Forums iOS
dois-je passer en 4.1??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
dois-je passer en 4.1??
bonjour
j'ai un iphone 3gs 32giga jailbraiker avec spirit, si j'ai bien compris mon ecid doit etre sauvegarder <shsh ios 3.1.3,4.0;4.01 écris en vert>
voila je me pose donc la question de savoir si je doit changer d'ios et à quoi ça sert??
vais je perdre le jailbraike et toutes les applications??
si je change d'ios pourrais le jailbraiker après??
si vous pouviez me donner la marche a suivre pour changer d'ios et jailbraiker après
merci d'avance
le chat
j'ai un iphone 3gs 32giga jailbraiker avec spirit, si j'ai bien compris mon ecid doit etre sauvegarder <shsh ios 3.1.3,4.0;4.01 écris en vert>
voila je me pose donc la question de savoir si je doit changer d'ios et à quoi ça sert??
si vous pouviez me donner la marche a suivre pour changer d'ios et jailbraiker après
merci d'avance
le chat
-
lechat Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: dois-je passer en 4.1??
lechat Wrote:bonjour
merci d'avance
le chat
Ca sert a obtenir les mises a jour faites dans le firmware.
Oui tu vas perdre le jailbreak, donc ne fais pas sa, attends un peu et garde ton jailbreak.On pourra bientot jailbreaker le 4.1, attends donc.
-
uzi947 Gamer Averti
Je te conseille de rester en 3.1.3 ou alors de passer en 4.0.1 pour pouvoir encore profiter du jailbreak et surtout du firmware 4.X
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
merci pour les réponses; je vais donc suivre vos conseils et attendre un peux que tout soit prêt pour le jailbraike.
vous pensez que ça va bientot ce faire??
vous pensez que ça va bientot ce faire??
-
lechat Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Celui du 4.0.1 est disponible mais pas au delà.
-
marko96 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1