Forums iOS

[4S] Données diagnostic & utilisation!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Données diagnostic & utilisation!

Message non lupar Cyn89 » 19 Mai 2014, 09:13

Bonjour à vous me revoila avec une question existentielle :lol:

Je viens de remarquer que dans mon dossier diagnostic & utilisation j'ai un log qui se nomme TCC service qui vien d'apparaitre es ce que quelqu un saurait à quoi cela est du?

Aussi ne pouvant plus supprimer ses fichiers log sans mon jailbreak je voudrais savoir si il y à une facon pour au moin les empecher de s'accumuler car je les ai déjà desactivé mais il semble que le dossier se rempli quand meme!! Si je remet mon iphone a 0 & que je le restaure à partir d'une sauvegarde es ce que les données diagnostic vont disparaitre où si ils seront reinstallé avec la sauvegarde?

Merci d'avance pour vos réponses :D
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cindy
Pays: Canada

Re: Données diagnostic & utilisation!

Message non lupar ptidd » 19 Mai 2014, 13:25

Les logs sont toujours genérés par ton appareil. Une application peut en etre la cause, tu as peut etre une infos sue l'application concernée dans ce fichier. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il soit necessaire de supprimer ces fichiers (ils seront recrées ausitot).
Si tu n'a pas de probleme avec ton appareil, il n'est pas nécessaire de restaurer ton iPhone.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Données diagnostic & utilisation!

Message non lupar Cyn89 » 19 Mai 2014, 20:10

Merci :D
Non je n'ai pas de problèmes du tout je suis juste un peu maniaque sur les bords & je n'aime pas les tonnes de messages que cela fait ahah! Mais bon je ne crois pas me risquer à une restauration pour ca..

Dans le fichier log sa me dis venir de messenger facebook pourtant l'application n'a pas planté bref ayant l'habitude de supprimer ses fichiers quand j'étais jailbreaké je me demandais juste si il y avait possibilité de les désactivé de sorte qu ils ne s'accumule plus faute de pouvoir les supprimer. Sa ne semble pas possible par contre lol

Encore merci pour ta réponse :)
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cindy
Pays: Canada

Re: [4S] Données diagnostic & utilisation!

Message non lupar MDProz » 27 Mai 2014, 16:11

:)

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone