Forums iOS

Données perdues + problèmes iphodroid

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Données perdues + problèmes iphodroid

Message non lupar mhacker » 22 Sep 2010, 16:04

Bonjour , j'ai voulu installer Iphodroid sur mon Iphone 3G en 3.1.2 . pour utiliser le psfreedoom sur ma ps3

Comme j'ai lu qu'il fallait que mon Iphone soit Jailbreaké Par RedSnow , j'ai donc décidé de restaurer En 4.0.2 , mais comme ça ne marchais pas , j'ai essayé le 4.0.1 et le 4.0. en vain , ça ne marchait pas , et j'ai donc restauré En 3.1.2 de nouveau ( et ça à marché) Puis j'ai jailbreaké avec RedSnow , et là ça à marché mais j'ai plus rien . Mes musiques c'est pas trop grave car je les ai dans mon itunes , mais alors j'ai plus mes photos , ni MES CONTACTS . pourtant j'ai sauvegardé avant de restaurer . J'ai gardé les applications mais c'est tout . JE pourrais savoir Ce que je dois faire pour récupérer tous ça , car ça doit bien être quelque part non ?

Deuxieme partie du problème , Je réouvre Iphodroid ( je précise que c'est la version 0.6beta 1shot )cette fois-ci confiant car je venais de jailbreaker par Redsnow , et j'ai encore le même message d'erreur : " Erreur on connexion" Un truc comme ça . JE SUIS SUR MAC .

Il me disent un truc du genre : "Verify your USB Connexion" et "Redsnow is recommended for jailbreaking" c'est pas exactement les mêmes mots , mais le sens des phrases et a peu près similaire .

Donc je me dit c'est pas possible il doit y avoir erreur , mon iphone est bien branché et reconnu par itunes , et je viens de REJailbreaké par Redsnow et j'ai même perdu toutes mes données à cause de ça (J'espère que je pourrais tout recuperer) et j'ai toujours la même erreur . Donc Retour à la case départ .

Quelqu'un peut m'expliquer la procédure à suivre pour regler ces deux problèmes qui m'agacent .
Il est 15h43 et je suis dessus depuis 9h du mat , donc ça commence un peu a chauffer au niveau des nerfs , j'ai décider de stopper et peu et de demander de l'aide ici , Sinon j'aurais pu par dégoût balancer mon ordi contre le mur .

Je remercie d'avance ceux qui s'intéresseront à mon cas .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Données perdues + problèmes iphodroid

Message non lupar xXmeeehXx » 22 Sep 2010, 20:50

jailbreaker-votre-iphone-3g-en-4-0-1-4-0-2-t38762.html

Pour le JailBreak 4.0.2.

Après, je ne possède pas de Mac, donc je ne peux pas t'aider pour ça...

Pour tes contacts, importes-les de nouveau depuis la SIM.
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris
Pays: France

Retourner vers iPhone