Forums iOS
Dossier Autre dans itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Dossier Autre dans itunes
non le reboot ne fait rien. A mon avis dedans c'est des musique qui sont corompu. Par exemple une fois j'avais déplacé mes musique donc itunes ne les à pas trouver et a mis mes musiques introuvables il a fallu que je lui redonne le chemin donc je pense que comme il les trouvais pas il les a placé dans autre
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Bonsoir à vous tous et toutes,
je viens me mêler à votre sujet de discussion, rencontrant le même problème, avec un dossier Autre d'un volume de 1.14 Go.
Existe t il un moyen d'effacer la mémoire cache de l'Iphone, qui n'est pas JB ou d'accéder au doosier média?
Je pense que ce dossier autre est un dossier de choses soient corrompues soit de cookies ou autres.
Par avance, merci de votre aide.
je viens me mêler à votre sujet de discussion, rencontrant le même problème, avec un dossier Autre d'un volume de 1.14 Go.
Existe t il un moyen d'effacer la mémoire cache de l'Iphone, qui n'est pas JB ou d'accéder au doosier média?
Je pense que ce dossier autre est un dossier de choses soient corrompues soit de cookies ou autres.
Par avance, merci de votre aide.
-
spati
Gamer du Dimanche
Ouvre un autre Topic merci .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
salut as tu pu resoudre ton probleme
as tu essaye de reinstaller ton ios et de declarer ton iphone comme un nouveau dans un premier lieu puis par la suite de restaurer a partir de ta sauvegarde?
as tu essaye de reinstaller ton ios et de declarer ton iphone comme un nouveau dans un premier lieu puis par la suite de restaurer a partir de ta sauvegarde?
-
turk94120
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2