Forums iOS
[RESOLU] Doute Desimlockage - Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Doute Desimlockage - Jailbreak
Salut, désolé si mon texte est long.
J'ai un iphone 4, que j'ai restauré en iOS 4.3.1 après une mauvaise manipulation qui avait tout éffacé
. Après restauration il me demande d'activer l'iphone avec une sim (ce que je peux pas, vu que je connais meme pas l'operateur sur lequel il est bloqué
). en fait on ma envoyé l'iphone de France je crois et il etait quand meme déja activé (et oui! jai fait une grave erreur en effacant
). je suis au Togo. voilà, ma question est :si jarrive à activer l'iphone, réinstaller le custom firmware du jailbreak ne causera-t-il pas le rebloquage de l'iphone?
J'ai un iphone 4, que j'ai restauré en iOS 4.3.1 après une mauvaise manipulation qui avait tout éffacé

Dernière édition par sniper242 le 07 Avr 2011, 01:33, édité 1 fois.
-
sp1nfl0w Gamer du Dimanche
- Prénom: Serguei
- Pays: Togo
Re: Doute Desimlockage - Jailbreak
Salut
restaure le et jailbreak le avec redsnow qui te l activera par contre pour le desimlock je c est pas
restaure le et jailbreak le avec redsnow qui te l activera par contre pour le desimlock je c est pas
-
gedeo Ancien
- Pays: France
merci pour ta réponse. mais je saisis toujours pas, activer et desimlocker c pas la meme chose?
-
non c est pas la même chose itunes lui active ton iphone avec une carte sim valide (si c est un iphone avec une sim orange il faudra une carte sim orange) et le desimlocke te permettra de mettre n importe quel carte sim
j espère avoir répondu a tas question
j espère avoir répondu a tas question
-
gedeo Ancien
ah ok. merci beaucoup.
-
si tu as d autre question n hésite pas
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "" de votre premier message.
Cordialement
-
gedeo Ancien
ok. j'ai une autre question: si l'iphone est desimlocké et que j'installe le custom firmware, est-il necessaire de le re-désimlocker?
EDIT: mille excuses, c'est presque la meme question. bon c'est résolu. Merci pour ton aide.
EDIT: mille excuses, c'est presque la meme question. bon c'est résolu. Merci pour ton aide.
-
7 messages
• Page 1 sur 1