Forums iOS
[RESOLU] Downgrade 4.1 vers 4.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Downgrade 4.1 vers 4.0.1
Bonjour,
Topic posté des centaines de fois je suppose et donc désolé par avance de reposter encore ^^
A l'heure actuelle est-il possible de downgradé de 4.1 a 4.0.1 sans avoir sauvegarde l'ecid ?
Ou ya-t-il un outil qui permette de desimlocké le 4.1 ?
Le desimlock annule le jailbreak mais puis-je desimlocké puis jailbreaké mon iphone ?
Merci de repondre svp et merci de votre temps ^^
Topic posté des centaines de fois je suppose et donc désolé par avance de reposter encore ^^
A l'heure actuelle est-il possible de downgradé de 4.1 a 4.0.1 sans avoir sauvegarde l'ecid ?
Ou ya-t-il un outil qui permette de desimlocké le 4.1 ?
Le desimlock annule le jailbreak mais puis-je desimlocké puis jailbreaké mon iphone ?
Merci de repondre svp et merci de votre temps ^^
Dernière édition par MAT95 le 08 Jan 2011, 16:23, édité 1 fois.
-
floflohunter Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Demande] Downgrade 4.1 vers 4.0.1
le downgrade sera toujours impossible sans sauvegarde d'ECID.
concernant le desimlock du 4.1 , il existe et est un peu tordu , utilisatn un baseband d'ipad qu'on ne peut apparemment pas modifier et qui empeche une restauration en officielle si je ne dis pas de betise.
concernant le desimlock du 4.1 , il existe et est un peu tordu , utilisatn un baseband d'ipad qu'on ne peut apparemment pas modifier et qui empeche une restauration en officielle si je ne dis pas de betise.
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
en remplaçant 4.0.2 par 4.1 cela ne fonctionne pas ???
aurais tu un lien pour le BB d'ipad ? sinon est ce qu'un outil sortira bientot ?
aurais tu un lien pour le BB d'ipad ? sinon est ce qu'un outil sortira bientot ?
Dernière édition par MAT95 le 07 Jan 2011, 18:47, édité 1 fois.
-
ce site ne teste pas la moitié de ce qu'il publie. + lien exterieur interdit
cela ne fonctionne pas sans ECID de sauver.
Un outil de desimlock on l'attend, rien pour le moment
et voici le lien pour desimlocker le 4.1 , attention bcp de risque , je ne le ferai pas a ta place
http://www.iphonegen.fr/desimlock-baseb ... -5074.html
cela ne fonctionne pas sans ECID de sauver.
Un outil de desimlock on l'attend, rien pour le moment
et voici le lien pour desimlocker le 4.1 , attention bcp de risque , je ne le ferai pas a ta place
http://www.iphonegen.fr/desimlock-baseb ... -5074.html
[img]http://[/img]
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Dsl pour le lien
Merci pour le lien ^^
Le truc je voudrais profiter des 4 mois de resiliation gratuite mais mon iphone est bloque bouygues et le forfait de mon choix est chez virgin ^^
d'ailleurs je ne sais pas en fait si je suis bloque je le suppose mais pas sur comment en etre sur ?
Merci pour le lien ^^
Le truc je voudrais profiter des 4 mois de resiliation gratuite mais mon iphone est bloque bouygues et le forfait de mon choix est chez virgin ^^
d'ailleurs je ne sais pas en fait si je suis bloque je le suppose mais pas sur comment en etre sur ?
-
est ce que mon operateur est capable de me le debloquer ?
-
bien sur, si la ligne t'appartient :
environ 100€ s'il elle a moins de 6 mois (cela viens de changer il me semble, je crois que c'est 3 à vérifier
)
gratuit après
environ 100€ s'il elle a moins de 6 mois (cela viens de changer il me semble, je crois que c'est 3 à vérifier

gratuit après
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Au top je l'ai depuis plus de 6 mois donc gratuit ^^
Ben je vais pouvoir changer de forfait gratos en gardant mon phone, merci bien a tous ^^
Ben je vais pouvoir changer de forfait gratos en gardant mon phone, merci bien a tous ^^
-
Oui je vais changer le titre du topic ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1