Forums iOS
Downgrade iOS 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Downgrade iOS 5.0.1
Merci nonoth et Simon pour vos réponses
je n'ai pas encore pu tester les solutions du lien car je suis en voyage mais je te dirai si
Sa marche , sinon il semblerai bien que je sois tout simplement coincé jusqu au prochain
Jailbreak qui ne va pas être pour bientôt !
je n'ai pas encore pu tester les solutions du lien car je suis en voyage mais je te dirai si
Sa marche , sinon il semblerai bien que je sois tout simplement coincé jusqu au prochain
Jailbreak qui ne va pas être pour bientôt !
-
xVadorx Gamer Débutant
- Pays: France
Le jailbreak est là 
Mais uniquement en semi-tethered, le untethered devrait pas tarder (on l'espère)

Mais uniquement en semi-tethered, le untethered devrait pas tarder (on l'espère)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Nonoth Wrote:Zouza, ton iDevice était-il jailbreaké lorsque tu étais en 4.3.1? L'est il actuellement? Si oui (pour les deux réponses), lance Cydia, et regarde s'il y a présence de texte vert écrit en gras en haut de la page d'accueil. Les versions indiquées sont celles pour lesquelles les serveurs de Saurik ont les SHSH. Cydia sauvegardant automatiquement les SHSH, il est possible qu'ils aient été sauvegardés lorsque tu étais en 4.3.1.
Quand j'étais en 4.3.1, il était jailbreaké. Et je me souvient que dans cydia y'avait pas mal de numéro d'ios noté en haut en vert.
Mais j'ai du le restaurer (il ne voulait plus s'allumer après que j'aie installer une application cydia) et maintenant il est en 5.0.
Enfin sinon je suis prêt à attendre une ou deux semaines qu'un jailbreak untethered sorte pour le 5.0.
Vous estimez à quand son arrivée ?
-
Zouza Gamer Débutant
Quand j'étais en 4.3.1, il était jailbreaké. Et je me souvient que dans cydia y'avait pas mal de numéro d'ios noté en haut en vert.
Donc logiquement, tu peux downgrader vers 4.3.1

Enfin sinon je suis prêt à attendre une ou deux semaines qu'un jailbreak untethered sorte pour le 5.0.
Vous estimez à quand son arrivée ?
Oh, tu sais... Au début, ce jailbreak était vivement attendu 2 ou 3 jours après la sortie de l'iOS 5 au vu des déclarations des Devs qui avaient l'air encourageantes. Finalement, 1 mois et toujours rien. A toi de voir la durée qui te semble la plus prévisible, mais moi je dirais 2 ou 3 semaines. Une semaine, ça serait trop court, à moins d'un miracle ( cf. Geohot avec Limera1n

-
Nonoth Gamer Averti
On peut passer de 5.0 à 4.xx mais pas de 5.0.1 à 5.0 ou 4.xx,
et ce même possédant les SHSH,
Apple a changé sa façon de signer ses iOS
Je réitère ce que j'ai dit.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Donc pour retourné en 4.3.3 je suis owned quoi ! je suis en 5.0.1
J'ais les SHSH et j'ai un iphone jailbreak Thetheread ya casi aucun twek compatible avec du genre barrel etc ...
J'ais les SHSH et j'ai un iphone jailbreak Thetheread ya casi aucun twek compatible avec du genre barrel etc ...
-
TrOzz Gamer Averti
- Prénom: Zakaria
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2