Forums iOS
[4] downgrade ios
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] downgrade ios
Bonsoir,
J'aimerais bien moi aussi effectuer cette manipulation sur mon téléphone. Voici mes informations;
Iphone 4 ISO 5.1.1 Que je voudrais passer en 6.1.3 (J'ai déja l'iso JB en ma possesion.)
MDProz J'ai fais les manipulation que tu as demander, ce que j'ai eux;
IFaith;
5.1.1 (9B206) (Cydia)
5.1.1r1 (9B206) (Cydia)
Avec Tinyumbrelle impossible de le lancer Il arrête a Recalculing spline (Un truc du genre) et il ferme, je l'es essayer en mode normal et administrateur.
Merci pour le temps que vous prendrez a répondre a mes multiples questions.
J'aimerais bien moi aussi effectuer cette manipulation sur mon téléphone. Voici mes informations;
Iphone 4 ISO 5.1.1 Que je voudrais passer en 6.1.3 (J'ai déja l'iso JB en ma possesion.)
MDProz J'ai fais les manipulation que tu as demander, ce que j'ai eux;
IFaith;
5.1.1 (9B206) (Cydia)
5.1.1r1 (9B206) (Cydia)
Avec Tinyumbrelle impossible de le lancer Il arrête a Recalculing spline (Un truc du genre) et il ferme, je l'es essayer en mode normal et administrateur.
Merci pour le temps que vous prendrez a répondre a mes multiples questions.
-
kaynic
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4] downgrade ios
Si tu souhaites aller en 6.1.3, ce ne sera pas possible si bien que tu ne possèdes pas le SHSH correspondant.
Seule solution pour toi, le 5.1.1.
Pour effectuer ce downgrade, utilise redsn0w avec ce tuto ici ou ce tuto avec iFaith en suivant la 2eme partie de ce tuto avec iFaith. Commence à "lancer iFaith en mode administrateur.
Tu peux également utiliser sn0wbreeze avec ce tuto ici.
Dans les trois possibilités, prends les dernières versions qui existent.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
Donc si je comprend bien, je ne peut faire de mise a jours sans perde mon JB, je doit attendre la sortie du 7.1 ?
-
kaynic
Gamer du Dimanche
Quelle MAJ, si c'est pour aller vers 7.0.3 (7.1 pas sortie encore ^^), tu perdras ton JB et devras le refaire lors de sa sortie officielle.
Pour le moment, en iOS 7 pour ton iPhone 4, c'est ici pour le JB en tethered. Suis bien les indications.
Pour l'upgrade en 6.1.3, ce n'est pas possible car tu ne possèdes pas le SHSH.
Pour toi et d'après tes indications, c'est vers le 5.1.1 que tu peux aller.
Dans ce cas, oui tu perds le JB mais tu pourras le refaire une fois en 5.1.1 avec redsn0w.
J'espère avoir répondu à ta demande.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1