Forums iOS
Downgrade / Jailbreak iPhone 3G v 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade / Jailbreak iPhone 3G v 4.1
Bonjour,
Je suis actuellement en version 4.1 suite à une erreur et j'ai vu que beaucoup de postes on été mis pour réaliser des jailbreak et autres opérations concernant cette version et j'ai donc voulu refaire de même.
Le problème viens dans le fait de mettre l'iphone en mode DFU.
J'ai également vu que quelques personnes semblaient avoir le même problème que moi mais je n'est pas trouvé de solutions constructives sachant que j'ai déjà mis 50 fois mon iPhone en mode DFU avant la MAJ que je sais le faire et que je garantie qu'il ne veux rien savoir au mieux j'ai un mode recovery.
Si quelqu'un à le même genre de soucis ou si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur et je rappel que je connais bien la manipulation mais que celle ci semble inutilisable.
Vous remerciant par avance
Je suis actuellement en version 4.1 suite à une erreur et j'ai vu que beaucoup de postes on été mis pour réaliser des jailbreak et autres opérations concernant cette version et j'ai donc voulu refaire de même.
Le problème viens dans le fait de mettre l'iphone en mode DFU.
J'ai également vu que quelques personnes semblaient avoir le même problème que moi mais je n'est pas trouvé de solutions constructives sachant que j'ai déjà mis 50 fois mon iPhone en mode DFU avant la MAJ que je sais le faire et que je garantie qu'il ne veux rien savoir au mieux j'ai un mode recovery.
Si quelqu'un à le même genre de soucis ou si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur et je rappel que je connais bien la manipulation mais que celle ci semble inutilisable.
Vous remerciant par avance
-
tumthrulluc Gamer Débutant
- Prénom: tum
- Pays: France
Re: Downgrade / Jailbreak iPhone 3G v 4.1
Bonjour, quel outil est utilisé pour le JailBreak?
-
marko96 Gamer Bronze
Merci de ta réponse hum en fait peu importe l'outil utilisé le mode DFU ne se lance pas que ce soit pwnage snowbreeze ou red snow.
-
En 4.1 il vaut mieux utiliser limera1n ou greenpois0n. Le mode DFU est censé fonctionner dans tous les cas même très grave, donc fais bien les manipulations que limera1n ou G.P. au choix te donneront pour le mettre en DFU.
-
marko96 Gamer Bronze
Hum il me semble que limerain et GP sont pour iPhone 3GS non? fin même en essayant la manipulation ne donne rien sachant que j ai deux iPhones là sous la main que j'arrive a le faire avec l'iPhone en 3.1.3 donc je vois aps pourquoi ca ne donnerai rien avec l'autre jvais tenter une restauration en 4.1 on verra bien ^^'
-
tumthrulluc Wrote:Hum il me semble que limerain et GP sont pour iPhone 3GS non? fin même en essayant la manipulation ne donne rien sachant que j ai deux iPhones là sous la main que j'arrive a le faire avec l'iPhone en 3.1.3 donc je vois aps pourquoi ca ne donnerai rien avec l'autre jvais tenter une restauration en 4.1 on verra bien ^^'
Edit : Si besoin je peux donner mon msn pour en parler directement ca sera peu etre plus simple?
-
Un forum ça sert à résoudre le problème publiquement. 
Non limera1n et G.P. sont universels et ils t'aideront à passer en DFU.

Non limera1n et G.P. sont universels et ils t'aideront à passer en DFU.
-
marko96 Gamer Bronze
Ok, as you wish
mais même après de nombreux essais rien n'y fait .
Une autre idée ?
Se pourrait-il que ce soit matériel?
edit : sachez que je ne aurai pas posté pour une simple erreur de manipulation ^^

Une autre idée ?
Se pourrait-il que ce soit matériel?
edit : sachez que je ne aurai pas posté pour une simple erreur de manipulation ^^
-
8 messages
• Page 1 sur 1