Forums iOS

[4] Downgrade spécial vers iOS 6.1.3 !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Downgrade spécial vers iOS 6.1.3 !

Message non lupar Jûken » 11 Nov 2013, 20:38

Bonjour à tous !

Alors voilà je possède un iPhone 4 qui tourne aujourd'hui sous iOS 7.0.3 mais comme on le sait tous iOS 7 n'est pas vraiment fait pour l'iPhone 4 (absence du parallaxe, faibles transparences, etc...).

C'est pour cela que je suis ici :
J'aimerais downgrade (quitte à faire une R.A.Z de l'iPhone) sous iOS 6.1.3 sauf que je n'ai pas sauvegarder les shsh.
Mais c'est pas tout, j'étais jailbreaké sous iOS 6.1.3, et j'ai cru comprendre en traversant les forums que Cydia sauvegardait automatiquement les shsh de l'appareil sur les serveurs de Saurik. Mais voilà je suis bloqué ici, je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté pas mal de truc en vain...
Comment je pourrais récupérer les shsh qui sont sauvegardés sur les serveurs de Saurik pour pouvoir ensuite faire un IPSW custom firmware, ou alors forcer l'installation d'iOS 6.1.3 en faisant une Raz comme je l'ai dit plus haut ?

Je suis venu ici parce que vous êtes vraiment ma dernière chance, croyez-moi que j'ai bien chercher pendant 2 semaines sans résultats...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Jûken.
Jûken Gamer Débutant
Prénom: Jules
Pays: France

Re: [4] Downgrade spécial vers iOS 6.1.3 !

Message non lupar MDProz » 11 Nov 2013, 22:49

:)

Vérifie avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat. Cela permettra de récupérer les SHSH sur le serveur.

Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Jûken » 11 Nov 2013, 23:23

Merci de ta réponse !

Je rentre bredouille :s
Je met les screens des résultats en pièce jointe..
Jûken Gamer Débutant
Prénom: Jules

Message non lupar MDProz » 11 Nov 2013, 23:28

:)

Pas d'accés à ton screen :?
Si aucun résultat, c'est que tu ne possèdes pas le SHSH du 6.1.3. Désolé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone