Forums iOS
Downgrader un iphone neuf
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Downgrader un iphone neuf
BOnjour
j'ai acheté hier un iphone 4 et il est en 4.3
j'aimerai le downgrader en 4.2.1 mais le probleme est que je n'ai pas de sauvegarde de shsh (essid) donc comment puis je faire ?
Merci d'avance
j'ai acheté hier un iphone 4 et il est en 4.3
j'aimerai le downgrader en 4.2.1 mais le probleme est que je n'ai pas de sauvegarde de shsh (essid) donc comment puis je faire ?
Merci d'avance
-
cheetah
Gamer du Dimanche
Re: Downgrader un iphone neuf
Salut, désolé si tu n'as pas l'ECID, c'est impossible
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
D'accord, mais j'ai vu que je peux faire la sauvegarde de mon ECID avec umbrella, si j'ai bien compris, c'est celui de la version 4.3 que j'ai sauvegardé donc il me permettra de downgrader vers le 4.3 seulement ? c'est bien ça ?
Et si je prends l'ECID de quelqu'un d'autre, est-ce possible ?
merci d'avance
Et si je prends l'ECID de quelqu'un d'autre, est-ce possible ?
merci d'avance
-
cheetah
Gamer du Dimanche
Oui c'est ça, si tu sauvegarde celle du 4.3 & que tu passe en 4.3.3, tu peux revenir en 4.3 uniquement.
Pour l'ECID de quelqu'un d'autre je crois que c'est pas possible car elle est propre à l'iPhone
Pour l'ECID de quelqu'un d'autre je crois que c'est pas possible car elle est propre à l'iPhone
-
Quentin
Gamer Or
D'accord, donc je ne pourrai jamais revenir à une version antérieure au 4.3
Sais-tu vers quand sort le jailbreak permanent du 4.3 pour iphone 4 ?
Sais-tu vers quand sort le jailbreak permanent du 4.3 pour iphone 4 ?
-
cheetah
Gamer du Dimanche
Je pense que ça va jamais arriver, maintenant ils essayent de jailbreaké l'iPad 2, pourquoi ne pas passer en 4.3.3 ?
-
Quentin
Gamer Or
Je pense que je n'ai pas trop compris les notions de tethered et untethered.
Le tethered ça veut dire que c'est emporaire (non permanent) donc si ma batterie est completement à sec, lorsque je redémarre je n'ai plus de jailbreak ?
Et le tethered, c'est le jailbreak permanent ?
Quelles sont les différences entre 4.3, 4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3
les plus récentes mangent elle plus de ressources que les anciennes ?
Mon but est d'avoir un jailbreak permanent comme ça je mets mes appli cydia et si j'ai un bug, je ne perd pas le jailbrek ni rien....
encore merci
edit
j'ai compris les histoire de tethered et untethered, donc je vais faire une mise à jour, mais je ne sais pas laquelle est la meilleur ? tu me conseilles quoi entre 4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3 ? (je recherche la stabilité et la vitesse donc que l'iphone ram le moins possible donc qu'il n'utilise le moins possible de ressources, quelles sont les nouveautés entre les différentes version de jailbrek ?)
tu me conseille quelle méthode ? snobreeze, redsnow, pwnage tool, la plus simple et efficace avec le moins d'erreurs ?
et dernières questions : j'ai sauvegardé mon shsh en 4.3, ais je besoin de faire les maj successives 4.3.1 à 4.3.3 pour sauvegarder aussi les shsh ou j'aurai toujours possibilités de revenir en 4.3 quelque soit la version que j'aurai sur mon iphone ?
merci
Le tethered ça veut dire que c'est emporaire (non permanent) donc si ma batterie est completement à sec, lorsque je redémarre je n'ai plus de jailbreak ?
Et le tethered, c'est le jailbreak permanent ?
Quelles sont les différences entre 4.3, 4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3
les plus récentes mangent elle plus de ressources que les anciennes ?
Mon but est d'avoir un jailbreak permanent comme ça je mets mes appli cydia et si j'ai un bug, je ne perd pas le jailbrek ni rien....
encore merci
edit
j'ai compris les histoire de tethered et untethered, donc je vais faire une mise à jour, mais je ne sais pas laquelle est la meilleur ? tu me conseilles quoi entre 4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3 ? (je recherche la stabilité et la vitesse donc que l'iphone ram le moins possible donc qu'il n'utilise le moins possible de ressources, quelles sont les nouveautés entre les différentes version de jailbrek ?)
tu me conseille quelle méthode ? snobreeze, redsnow, pwnage tool, la plus simple et efficace avec le moins d'erreurs ?
et dernières questions : j'ai sauvegardé mon shsh en 4.3, ais je besoin de faire les maj successives 4.3.1 à 4.3.3 pour sauvegarder aussi les shsh ou j'aurai toujours possibilités de revenir en 4.3 quelque soit la version que j'aurai sur mon iphone ?
merci
-
cheetah
Gamer du Dimanche
Alors Untethered, ça veux dire que une fois jailbreaké, ton appareil l'ai toujours juste qu'a la mise à jour ( 4.3.1 à 4.3.2 par exemple ).
Tethered ça signifie que une fois ton iPhone sans batterie, il ne peux plus se rallumer, il faut faire une manipulation avec l'ordi.
4.3 : Beaucoup de modifications, Safari deux fois plus rapide, AirPrint pour iPad, mais aussi une grosse chute de l'autonomie de batterie.
4.3.1 : Correction du problème de batterie.
4.3.2 : Tentative de correction de la faille pour empêcher le jailbreak, loupé bien sur .
4.3.3 : Suppression du tracking sur iPhone & iPad, correction de Bugs sur iPod. `
Après, la 4.3.3 contient toute les modifs faite en 4.3, 4.3.1...
Donc je te la conseille car comme c'est la dernière c'est plus simple en passant par iTunes, tu as juste a cliquer sur " mettre à jour ". Alors que sinon, tu auras des erreurs si tu veux par exemple passé en 4.3.2.
La 4.3.3 c'est aussi celle ou le problème de batterie est moins présent.
Après pour le jailbreak, ça dépend. Le plus simple de tous, c'est redsnow, car après snowbreeze & pwnage tool eux, restaure l'iphone avec un custom firmware, c'est à dire que ça garde ton BaseBand si tu veux désimlocké ( Le desimlockage c'est pour pouvoir entrer une SIM de n'importe quel opérateur dans l'iPhone ).
Donc je te conseille redsnow, voilà un tutoriel ici ici
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Tethered ça signifie que une fois ton iPhone sans batterie, il ne peux plus se rallumer, il faut faire une manipulation avec l'ordi.
4.3 : Beaucoup de modifications, Safari deux fois plus rapide, AirPrint pour iPad, mais aussi une grosse chute de l'autonomie de batterie.
4.3.1 : Correction du problème de batterie.
4.3.2 : Tentative de correction de la faille pour empêcher le jailbreak, loupé bien sur .
4.3.3 : Suppression du tracking sur iPhone & iPad, correction de Bugs sur iPod. `
Après, la 4.3.3 contient toute les modifs faite en 4.3, 4.3.1...
Donc je te la conseille car comme c'est la dernière c'est plus simple en passant par iTunes, tu as juste a cliquer sur " mettre à jour ". Alors que sinon, tu auras des erreurs si tu veux par exemple passé en 4.3.2.
La 4.3.3 c'est aussi celle ou le problème de batterie est moins présent.
Après pour le jailbreak, ça dépend. Le plus simple de tous, c'est redsnow, car après snowbreeze & pwnage tool eux, restaure l'iphone avec un custom firmware, c'est à dire que ça garde ton BaseBand si tu veux désimlocké ( Le desimlockage c'est pour pouvoir entrer une SIM de n'importe quel opérateur dans l'iPhone ).
Donc je te conseille redsnow, voilà un tutoriel ici ici
N'hésite pas si tu as d'autres questions
-
Quentin
Gamer Or
okey merci beaucoup, tout est clair, je vais alors me lancer dans les manips
(je crois que tu n'a pas vu mon dernier edit :
et dernières questions : j'ai sauvegardé mon shsh en 4.3, ais je besoin de faire les maj successives 4.3.1 à 4.3.3 pour sauvegarder aussi les shsh ? ou j'aurai toujours possibilités de revenir en 4.3 quelque soit la version que j'aurai sur mon iphone ?)
j'ai un autre prob, lorsque je veux save mon ecid :
"This device isn't eligible for the requested build. 05/28/2011 13:21:09.293 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.0.1 (8A306) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE."
encore merci
(je crois que tu n'a pas vu mon dernier edit :
et dernières questions : j'ai sauvegardé mon shsh en 4.3, ais je besoin de faire les maj successives 4.3.1 à 4.3.3 pour sauvegarder aussi les shsh ? ou j'aurai toujours possibilités de revenir en 4.3 quelque soit la version que j'aurai sur mon iphone ?)
j'ai un autre prob, lorsque je veux save mon ecid :
"This device isn't eligible for the requested build. 05/28/2011 13:21:09.293 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.0.1 (8A306) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE."
encore merci
-
cheetah
Gamer du Dimanche
Non tu pourra quoi qu'il arrive revenir en 4.3 et tu as juste a cliquer sur mettre à jour pour passer en 4.3.3
Oui il parle du 4.0.1 donc ça ne marche pas
Oui il parle du 4.0.1 donc ça ne marche pas
-
Quentin
Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1