Forums iOS
[RÉSOLU][4/4S] Durée de vie iPhone 4/4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4/4S] Durée de vie iPhone 4/4S
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur la durée de vie des iPhones 4 et 4S, quant à la disponibilité des maj iOS pour ces appareils.
Je vous remercie d'avance,
le-marseillais06
Je souhaiterais avoir vos avis sur la durée de vie des iPhones 4 et 4S, quant à la disponibilité des maj iOS pour ces appareils.
Je vous remercie d'avance,
le-marseillais06
Dernière édition par le-marseillais06 le 24 Oct 2013, 13:21, édité 1 fois.
- le-marseillais06 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Durée de vie iPhone 4/4S
Le 4S sera toujours d'actualité encore pour la mise à jour.
Pour le 4, je pense qu'avec l'arrivée d'un prochain iOS 8, s'il y a, il ne le sera plus.
Après tout dépend ton utilisation. Donne nous davantage de détails
-
MDProz
Admin
Re: [4/4S] Durée de vie iPhone 4/4S
Comme te la dit mon cher collègue, cela dépend de ton utilisation. Si tu es du genre à garder longtemps un téléphone vaut mieux un 4s qui aura les mises à jours disponible pour lui.
Pense a venir te présenter ici
Pense a venir te présenter ici
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
N'étant pas (encore) un adepte du jailbreak, mes appareils deviennent presque obsolètes une fois qu'ils ne sont plus mis à jour par Apple, à l'image du 3GS à la sortie d'iOS 7. Donc, j'aimerais connaître les durées de vie des iPhones 4 et 4S, combien d'années tiendront-ils encore ?
J'ai pu avoir un iPhone 3G et un 3GS, j'ai donc bien vu qu'ils restent utilisables mais je perds un certain engouement vis-à-vis de la non-compatibilité des apps. Je compte d'ailleurs installer Whited00r sur le 3G.
ÉDIT: Je n'avais pas remarqué que je ne m'étais pas présenter étant donné que je me suis inscrit et présenté sur PSPGEN. J'essaierai de ne pas oublier de me présenter...
J'ai pu avoir un iPhone 3G et un 3GS, j'ai donc bien vu qu'ils restent utilisables mais je perds un certain engouement vis-à-vis de la non-compatibilité des apps. Je compte d'ailleurs installer Whited00r sur le 3G.
ÉDIT: Je n'avais pas remarqué que je ne m'étais pas présenter étant donné que je me suis inscrit et présenté sur PSPGEN. J'essaierai de ne pas oublier de me présenter...
Pour la durée de vie c'est assez difficile a dire, après tout dépend d'Apple et de ses mise a jour.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: [4/4S] Durée de vie iPhone 4/4Sva
C'est ce que je pensais, je n'ai plus qu'à espérer qu'Apple aie pitié en ses anciens iPhones :p, car en raison de leurs prix j'essaie de les garder le plus longtemps possible, et les iPhones que j'ai cités ne sont pas tous à moi mais à ma famille. D'ailleurs, mon père s'est acheté le 4S et c'est pour ça que je voulais savoir s'il valait le coup avant qu'il l'achète. Et pour le 4, c'est celui de ma sœur et je voulais savoir combien de temps elle pourra le garder.
Je vous remercie de vos réponses
Je vous remercie de vos réponses
À vrai dire, cela dépendra de deux aspects sauf erreur, pour les deux iPhones:
- l'iOS qui selon les modèles est porté par Apple ou non (pour le 4, je ne pense pas qu'Apple continuera à porter la MAJ iOS future mais je peux me tromper et pour le 4S, il a encore 2 ans devant lui je pense).
Cela indique que tu pourras profiter pour sûre des nouvelles fonctionnalités et apps d'Apple sur le 4S et pour le 4 pas certains. Et ce toujours en fonction du modèle bien entendu
- les MAJ Apps: certaines, voire toutes, lorsqu'un nouvel iOS sort se mettent à jour également pour le supporter (sans compter les autres éventuelles MAJ entre temps )
Après rien ne t'empêche de ne pas faire les MAJ.
En espérant t'avoir aider.
Au plaisir.
-
MDProz
Admin
Je vous remercie de vos réponses claires et précises
9 messages
• Page 1 sur 1