Forums iOS
[RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Échec de l'appel => mais internet 3G, 0 barre, non black
As tu retrouvé ton réseau chez un autre opérateur que SFR ? Car d'après mes connaissances SFR n'a pas accès aux IMEI .
Si un téléphone est déclaré , il est bloqué par APPLE uniquement .
L'imei que la victime transmet à son opérateur va être redirigé chez apple directement .
SFR n'a aucune prise en main sur les IMEI .
Je me demande donc si tu as vraiment retrouvé un réseau avec un autre opérateur .
Si un téléphone est déclaré , il est bloqué par APPLE uniquement .
L'imei que la victime transmet à son opérateur va être redirigé chez apple directement .
SFR n'a aucune prise en main sur les IMEI .
Je me demande donc si tu as vraiment retrouvé un réseau avec un autre opérateur .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Oui ^^ J'ai mis une puce bouygues, free, et orange avec une Falwok (truc de desimlockage) et OUI ! OUI JE TE CONFIRME que toutes ces puces acceptent la SIM et JE PEUX APPELER youpii mais c'est pas ma SIM :'(
SEUL celui de SFR est bloqué !
J'ai pas les papiers du téléphone pour aller réclamer chez SFR car on me l'a vendu a prix assez raisonnable : 220€ Il est encore garantie chez le site d'Apple pour pas longtemps !
En faite il y a que avec MES 2 puces de chez ce SFR pourrit que sa marche pas ! Ce sont toutes des micro SIM qui fonctionne avec d'autres téléphone ou j'ai du cred et tout !
Il n'est pas bloqué ! Sur le site d'Apple il y a rien de spéciale d'écrit ! Sa fait des mois que je l'ai acheté a un mec et il y a pas eu de problèmes à part que les SIM de SFR ne fonctionnent pas !
0 Barres de réseaux ... FTW ? Ce foutu réseau de SFR ! J'ai réussi a appelé qu'une fois le 112 c'était en forcant le Mode avion et d'appeler en même temps et sa a fonctionné !
Ma théorie : Je pense qu'il a déclaré comme perdu, donc SFR bloque mon IMEI en attendant que son engagement ou bien que la garantie du tél soit terminé pour le bloquer ! Mais j'en doute fort !
SEUL celui de SFR est bloqué !
J'ai pas les papiers du téléphone pour aller réclamer chez SFR car on me l'a vendu a prix assez raisonnable : 220€ Il est encore garantie chez le site d'Apple pour pas longtemps !
En faite il y a que avec MES 2 puces de chez ce SFR pourrit que sa marche pas ! Ce sont toutes des micro SIM qui fonctionne avec d'autres téléphone ou j'ai du cred et tout !
Il n'est pas bloqué ! Sur le site d'Apple il y a rien de spéciale d'écrit ! Sa fait des mois que je l'ai acheté a un mec et il y a pas eu de problèmes à part que les SIM de SFR ne fonctionnent pas !
0 Barres de réseaux ... FTW ? Ce foutu réseau de SFR ! J'ai réussi a appelé qu'une fois le 112 c'était en forcant le Mode avion et d'appeler en même temps et sa a fonctionné !
Ma théorie : Je pense qu'il a déclaré comme perdu, donc SFR bloque mon IMEI en attendant que son engagement ou bien que la garantie du tél soit terminé pour le bloquer ! Mais j'en doute fort !
- HardSol7_1
Logiquement SFR n'a pas accès au blocage d'IMEI ...
J'appel une amie pour confirmer et pas dire de bêtises , je tiens au jus .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
JeremyFixMyi Wrote:Logiquement SFR n'a pas accès au blocage d'IMEI ...
Wow cool ^^ tu m'impressionne beaucoup
C'est ce que je me disais aussi ! Mais comme j'ai le truc devant moi j'y crois .... J'ai pas de barres chez sfr mais j'ai la 3G! Les autres puces fonctionnes sur mon iphone avec appels et 3G !
- HardSol7_1
Salut, un petit up ^^
Je suppose que depuis le temps tu as pu la contacter ^^, qu'as tu obtenu comme donnée stp ? :D
Je suppose que depuis le temps tu as pu la contacter ^^, qu'as tu obtenu comme donnée stp ? :D
- HardSol7_1
Aucune news de sa part malheureusement je ne pourrais donc pas confirmer mes dires , désolé .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Pas grave .. J'ai la preuve sous mes yeux donc .. ^^ Voilà !
Ou bien c'est possible que mes 2 puces sfr aient des problèmes ahahhaha ! Mais je suppose que non vu que sa fonctionne sur les autres tél :
Ou bien c'est possible que mes 2 puces sfr aient des problèmes ahahhaha ! Mais je suppose que non vu que sa fonctionne sur les autres tél :
- HardSol7_1
Pas la peine, je confirme lorsqu'un téléphone est déclaré comme volé si il est bloquer le Réseau entier ne marche plus ! : 3G/Appel/Sms sauf Wifi car bloquer sur n'importe quel opérateur (en France bien sur...) et non sur un seulement ! Donc le problème vient forcement de chez SFR qui ont du bloquer ton iPhone ! Comment ? Je ne sais pas mais il n'est pas bloquer car tu as dit qu'il fonctionne sur d'autres opérateur ! Va voir SFR directement car la ce n'est plus de notre ressort !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Merci ^^ Oui c'est ma conclusion finale ! Il n'y a pas d'autres issues ...
Soit c'est que c'est mes puces SFR qui sont maudit à un point que ... Bref ! J'ai restauré + MAJ et sa a capté 3-4-5 barres, lors de l'activation de l'iPhone 0 barres :/
Bref, les trucs Apple sont louches !
Conclusion : [Non résolu] mais, on a trouvé le(s) problème(s) !
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce foutu problème ! Merci à FalWok, aux puces SIM, et voilà ^^
Ceux qui ont le même problème lisez tout ce foutu topic, et vous allez comprendre ^^
Bonne journée !
Soit c'est que c'est mes puces SFR qui sont maudit à un point que ... Bref ! J'ai restauré + MAJ et sa a capté 3-4-5 barres, lors de l'activation de l'iPhone 0 barres :/
Bref, les trucs Apple sont louches !
Conclusion : [Non résolu] mais, on a trouvé le(s) problème(s) !
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce foutu problème ! Merci à FalWok, aux puces SIM, et voilà ^^
Ceux qui ont le même problème lisez tout ce foutu topic, et vous allez comprendre ^^
Bonne journée !
- HardSol7_1
Salut,
Merci pour le tuto, je suis exactement dans la meme situation que toi... Meme tel, meme IOS, meme operateur...=> bref meme problem...
mon seul souci c'est que je vien de passer chez SFR justement pour ce tel et que ça ne sert a rien...
as tu etais en boutique directement demander a quelqu'un ?
Merci pour le tuto, je suis exactement dans la meme situation que toi... Meme tel, meme IOS, meme operateur...=> bref meme problem...
mon seul souci c'est que je vien de passer chez SFR justement pour ce tel et que ça ne sert a rien...
as tu etais en boutique directement demander a quelqu'un ?
- kinou34-7 Gamer Débutant
Tout simplement le téléphone a été déclaré chez SFR étant volé et non à Apple ! Donc le tél n'est pas bloqué par Apple mais le réseau SFR est bloqué par SFR ! Normalement un autre opérateur ça fonctionne ! J'ai débloqué et mis une Orange et ça fonctionne impec
- HardSol7_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3