Forums iOS

[RÉSOLU] Échec de l'appel = Blacklisté

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Échec de l'appel => mais internet 3G, 0 barre, non black

Message non lupar MDProz » 02 Juin 2013, 01:17

:)

Merci d'avoir répondu à la demande de kinou34-7 et je ne sais si elle a résolu son problème depuis.

Je t'invite également à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

Au plaisir sur iPhoneGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: Échec de l'appel => mais internet 3G, 0 barre, non black

Message non lupar HardSol7_1 » 10 Juin 2013, 23:07

Ok, même si c'est pas vraiment résolu ;/
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

Re: [résolu]Échec de l'appel = Blacklisté

Message non lupar MDProz » 10 Juin 2013, 23:14

Tu indiquais que oui ;)
Donc si pas résolu, laisse sans le tag :P
Image

Image Image
Admin

Message non lupar kinou34-7 » 11 Juin 2013, 07:40

Salut, dsl pour ma réponse tres tardive mais en tous cas merci de m'avoir répondu. pour en revenir au sujet principal je ne comprend pas comment ta pu le désimlocké ? j'ai bien essayé version officiel et non officiel mais je n'ai pas pu....
Merci.
kinou34-7 Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 11 Juin 2013, 07:55

De mon avis, Kinou, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet, tu auras certainement une réponse ;)
Sauf si celle que je donne apporte une réponse à ta demande :mrgreen:

Ensuite, si j'ai bien compris son problème, il a changé d'opérateur (orange) car sur l'ancien (SFR), l'iPhone à été déclaré volé auprès de l'opérateur donc il a été, en quelque sorte, black listé pour le réseau et comme, l'ancien propriétaire ou l'opérateur, n'ont pas fait des démarches auprès d'Apple, le téléphone n'a pas été bloqué dans son ensemble.
Il est passé par Orange pour engager certainement un desimlock de son iPhone ou par des sites tiers. Dans les deux cas, sauf erreur de ma part, ils se contentent d'appeler Apple pour engager le déblocage du téléphone.

Si toi, tu n'y arrives pas, c'est certainement que l'opérateur en question enregistré sur ton téléphone ne peut être débloqué, soit qu'il a été entièrement black listé (réseaux+téléphone) mais j'en doute. Dans tous les cas, avec ton IMEI, auprès d'un opérateur ou d'Apple, tu peux le savoir mais ce sera payant.
De plus certains sites pros fiables, le font également si je ne dis pas de bêtise.
À toi de voir ;)

À bientôt sur iPhoneGen ;)

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar HardSol7_1 » 22 Juin 2013, 15:31

kinou34-7 Wrote:Salut, dsl pour ma réponse tres tardive mais en tous cas merci de m'avoir répondu. pour en revenir au sujet principal je ne comprend pas comment ta pu le désimlocké ? j'ai bien essayé version officiel et non officiel mais je n'ai pas pu....
Merci.

Bah au taxiphone ils le font ;) Eh oui, la vie n'est pas gratuite !
Bah mon iPhone est bloqué SFR mais pas orange, ni free ou autre :) donc j'ai débloqué officiellement et maintenant je peux mettre toutes les puces sauf SFR !
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

Message non lupar MDProz » 22 Juin 2013, 15:34

Merci de la réponse apportée ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar nikkie » 19 Aoû 2013, 21:25

j'ai exactement le même problème et c'est la première fois que je vois une réponse plausible!

sauf que moi, j'ai une carte sim orange, l'ancien priorio du tel a acquis le téléphone chez orange aussi. quand j'étais en belgique je n'avais pas de problème mais une fois en france, j'ai eu ça. je suis partie chez l'apple store, chez orange et je leur ai même donné l'IMEI ils ne m'ont rien dit ( ce que je trouve bizarre). maintenant, j'ai peur que si je résilie mon abonnement chez eux, et que j'aille ailleurs, une fois l'abonnement de l'ancien proprio abouti, ils bloquent complètement le tel :/
nikkie Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 19 Aoû 2013, 22:38

Préfère créer un autre sujet plutôt que d'en déterrer un qui date et de surcroît résolu.
Mais pour te répondre, le black-listage est de deux sortes, soit réseau, soit téléphone. Et pour avoir lu et traité beaucoup de sujet, cela est très rare et peu engagé.
Si cela avait été le cas pour toi, tu aurais eu une réponse d'Apple. Si tu n'en as pas eu, c'est qu'il ne savait sûrement pas d'où venait le problème. En engageant un desimlock auprès d'un opérateur ou d'un site pro fiable, tu auras une réponse car dans les deux cas, ils effectuent une demande via Apple et en retour effectue ce desimlock avec l'IMEI et d'autres informations que tu communiqueras.
Au plaisir sur GamerGen ;)

PS: pour éviter tout flood inutile sur ce sujet, je verrouille.
Image

Image Image
Admin

Précédente

Retourner vers iPhone