Forums iOS
ecran blanc + autres souci sur iphone 3g 8go
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ecran blanc + autres souci sur iphone 3g 8go
bonjour apres 3 jours de recherche je me permet de poster un petit sujet qui est un gros souci pour moi en ce moment
je possede un iphone 3g 8go qui a planté j'ai voulu faire une restauration en 4.1 original et il reste bloqué sur la pomme que se soit en mode restauration ou dfu ( soit avec le logo du cable ou avec ecran noir )
c'est pareil
et depuis hier a force de le laisser sur la pomme l'ecran est devenu blanc rien a faire
j'ai essayé de faire a nouveau une restauration cela me mat soit erreur 1611 (tout réinstaller) soit 1603 ou 1601 (quand j'essaye de mettre un custom 4.1 )
j'ai deja essayé de tout réinstaller rien a faire ma batterie est je pense chargée
je suis sous seven
merci de m'aider si possible

je possede un iphone 3g 8go qui a planté j'ai voulu faire une restauration en 4.1 original et il reste bloqué sur la pomme que se soit en mode restauration ou dfu ( soit avec le logo du cable ou avec ecran noir )
c'est pareil
et depuis hier a force de le laisser sur la pomme l'ecran est devenu blanc rien a faire
j'ai essayé de faire a nouveau une restauration cela me mat soit erreur 1611 (tout réinstaller) soit 1603 ou 1601 (quand j'essaye de mettre un custom 4.1 )
j'ai deja essayé de tout réinstaller rien a faire ma batterie est je pense chargée
je suis sous seven
merci de m'aider si possible

-
batdog91 Gamer Débutant
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: ecran blanc + autres souci sur iphone 3g 8go
salut essaye de demonter l ecran et de repositionner les cables
-
netforum111 Gamer Pro
ok je vais essayer ca merci 

-
batdog91 Gamer Débutant
reste appuyer sur le bouton home +power il se redémarre et sa passe normalement.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
déjà merci de votre attention
je suis un vrai
pour l'ecran blanc c'etait bien un mauvais branchement
ensuite là je tente une restauration (image avec le cable)
restauration 4.1 original
j'ai l'image de la pomme avec une barre de progression en dessous qui progresse doucement ensuite le iphone s'eteint et se rallume sur l'image de la pomme puis rien d'autre se passe ni de message d'erreur mais juste la pomme
et l'iphone se coupe et se rallume tout seul toutes les 5-7 min environ
de plus itunes ne dectecte plus l'iphone

je suis un vrai

ensuite là je tente une restauration (image avec le cable)
restauration 4.1 original
j'ai l'image de la pomme avec une barre de progression en dessous qui progresse doucement ensuite le iphone s'eteint et se rallume sur l'image de la pomme puis rien d'autre se passe ni de message d'erreur mais juste la pomme
et l'iphone se coupe et se rallume tout seul toutes les 5-7 min environ
de plus itunes ne dectecte plus l'iphone

-
batdog91 Gamer Débutant
Branche ton iphone et lance Itunes éteint le avec power + home
ensuite appuie sur power + home quelque seconde. et quand tu vois la pomme lâche power et maintient home
iTUnes te proposera une restauration j'espère avoir pu t'aider.
ensuite appuie sur power + home quelque seconde. et quand tu vois la pomme lâche power et maintient home
iTUnes te proposera une restauration j'espère avoir pu t'aider.
-
MegaSix Gamer Hardcore
bonjour
apres une nuit de plus a essayer rien a faire le iphone reste sur la pomme apres restauration puis toutes les 5 min il redémarre et reviens sur la pomme
apres une nuit de plus a essayer rien a faire le iphone reste sur la pomme apres restauration puis toutes les 5 min il redémarre et reviens sur la pomme
-
batdog91 Gamer Débutant
Si le mode Dfu ne passe pas je pense qu'il a un problème matériel..
Va falloir jouer la garantie.
Va falloir jouer la garantie.
-
MegaSix Gamer Hardcore
salut si ton iphone bloque sur la pomme et ensuite reboot seul surement encore un probleme de montage des connectique la je pense au numero 2
mais reesaye de remettre les trois a nouveau en place et ne remet pas directement l ecran en place "met un crayon gris dans la largeur entre l ecran et le reste " rallume le regarde ce que sa donne
si tous est correct juste a enlevez le crayon et remettre les vis
mais reesaye de remettre les trois a nouveau en place et ne remet pas directement l ecran en place "met un crayon gris dans la largeur entre l ecran et le reste " rallume le regarde ce que sa donne
si tous est correct juste a enlevez le crayon et remettre les vis
-
netforum111 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1