Forums iOS
[RÉSOLU][4S] ecran blanc et tremble depuis réparation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] ecran blanc et tremble depuis réparation
Bonjour à tous , nouvelle arrivée sur ce site, j'ai besoin de vos lumières .
Suite aux remplacements des nappes Jack et Dock sur mon iphone, je le rallume et l'écran est blanc , il tremble, plus aucun accès aux fonctionnalités , rien de visible, j'entends juste le téléphone qui vibre quand je touche l'écran (comme quand il m'indique que je me suis trompée dans mon code de déverrouillage ), reconnu sur ITunes, le reboot n'a rien changé, et impossible de restaurer à cause du code de déverrouillage. Je l'ai réouvert, les nappes étaient connectées correctement , pas pliées ni abîmées. J'ai changé écran et LCD il y a environ 1 mois et aucun souci.
Merci pour vos avis ou vos solutions
Suite aux remplacements des nappes Jack et Dock sur mon iphone, je le rallume et l'écran est blanc , il tremble, plus aucun accès aux fonctionnalités , rien de visible, j'entends juste le téléphone qui vibre quand je touche l'écran (comme quand il m'indique que je me suis trompée dans mon code de déverrouillage ), reconnu sur ITunes, le reboot n'a rien changé, et impossible de restaurer à cause du code de déverrouillage. Je l'ai réouvert, les nappes étaient connectées correctement , pas pliées ni abîmées. J'ai changé écran et LCD il y a environ 1 mois et aucun souci.
Merci pour vos avis ou vos solutions
Dernière édition par MDProz le 21 Juil 2014, 21:50, édité 2 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- SQJQ Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 4s ecran blanc et tremble depuis réparation
Oui j'ai essayé ça aussi mais rien à faire. Je viens de le redémonter mais quand je le rallume il fait la même chose par contre quand j'appuie doucement le haut gauche du téléphone je perçois un changement de couleur d'écran. Comme c'est du côté de la prise Jack que je viens de changer aurais je abîmer le LCD en remettant les pièces??
SQJQ Wrote:Et je viens de voir que l'écran du même côté n'est pas joint au téléphone je peux voir l'éclairage du téléphone entre l'écran et le tel
Dernière édition par MDProz le 25 Juin 2014, 14:57, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
- SQJQ Gamer Débutant
Re: 4s ecran blanc et tremble depuis réparation
Essaie de refaire ton montage. Si toujours pareil, le LCD est peut être en cause. Attends l'avis d'un expert hardware
-
MDProz
Admin
Re: [4S] ecran blanc et tremble depuis réparation
Ok je vais faire une pause avant de devenir complètement folle et je refais le montage
- SQJQ Gamer Débutant
Faut y aller tranquillement ^^ Si un collègue passe par là, tu auras une indication complémentaire
-
MDProz
Admin
Hello,
Navré mais un LCD qui vibre après montage = LCD defect !
Faut en acheter un autre...
Pro de la réparation à votre service...
Olivier
Navré mais un LCD qui vibre après montage = LCD defect !
Faut en acheter un autre...
Pro de la réparation à votre service...
Olivier
Merci à Iphonegen.fr
-
sam-7
Gamer du Dimanche
- Pays: suisse
Merci pour cette précision ^^ Depuis, il a du résoudre son problème ou pas
-
MDProz
Admin
Bonsoir désolée pour ce long délai sans réponse de ma part, et merci a tous pour vos avis et suggestions. Effectivement c'était bien le LCD qui était HS, je l'ai pourtant démonter et remonter sans problème la 1ère fois mais la j'ai simplement remis la mauvaise vis au mauvais endroit. Trop longue donc elle a "piqué" l'écran. Je l'ai changé et tout fonctionne de nouveau correctement
- SQJQ Gamer Débutant
Parfait ^^ Merci pour ton retour. Je passe ton sujet en résolu
-
MDProz
Admin
10 messages
• Page 1 sur 1