Forums iOS
[4S] Ecran cassé mais pas fissuré
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4S] Ecran cassé mais pas fissuré
Bonjour, je viens vers vous, car j'ai un soucis avec un iphone 4s.
Tout d'abord j'ai fais tombé mon iphone hier soir assez violemment ( Oui oui ... )
A la suite de ça mon écran pas fissuré, présente des stries horizontales et de la pâleur, un peu partout sur l'ecran là où il y a du texte
Par exemple sur l’écran d'accueil, il y a des stries situées sur le nom des application et leurs icônes, mais sur l’écran de verrouillage, ça sera seulement au niveau de l'heure.
Par contre quand je prends une capture d’écran et que je la regarde sur mon ordi, celle ci ne présente rien d'anormal.
Bref une photo sera plus explicite !
Ainsi j'ai plusieurs questions.... Selon vous, cela serait due a quel composant HS ? ( meme si j'ai mon idée la dessus ),
Mon iphone a bientot 2 ans, est a été acheté chez freeMobile, Depuis ce temps je suis passé chez B&you meme si je regrette ... ^^
J'ai entendu dire que l'iphone serait garanti 2 ans, grâce a une garantie européenne... Puis-je profiter de cette garantie, même si j'ai fais tomber l'iphone, et si oui comment ? :S
Voila merci beaucoup ! Je ne compte pas le faire réparé car c'est pas hyper gênant mais si je peux le faire faire gratuitement par Apple ... Pourquoi ne pas en profiter !
Merci encore et bonne soirée !
PS : Une restauration de l'iphone a été effectuée, et le problème est toujours présent !
Tout d'abord j'ai fais tombé mon iphone hier soir assez violemment ( Oui oui ... )
A la suite de ça mon écran pas fissuré, présente des stries horizontales et de la pâleur, un peu partout sur l'ecran là où il y a du texte
Par exemple sur l’écran d'accueil, il y a des stries situées sur le nom des application et leurs icônes, mais sur l’écran de verrouillage, ça sera seulement au niveau de l'heure.
Par contre quand je prends une capture d’écran et que je la regarde sur mon ordi, celle ci ne présente rien d'anormal.
Bref une photo sera plus explicite !
Ainsi j'ai plusieurs questions.... Selon vous, cela serait due a quel composant HS ? ( meme si j'ai mon idée la dessus ),
Mon iphone a bientot 2 ans, est a été acheté chez freeMobile, Depuis ce temps je suis passé chez B&you meme si je regrette ... ^^
J'ai entendu dire que l'iphone serait garanti 2 ans, grâce a une garantie européenne... Puis-je profiter de cette garantie, même si j'ai fais tomber l'iphone, et si oui comment ? :S
Voila merci beaucoup ! Je ne compte pas le faire réparé car c'est pas hyper gênant mais si je peux le faire faire gratuitement par Apple ... Pourquoi ne pas en profiter !
Merci encore et bonne soirée !
PS : Une restauration de l'iphone a été effectuée, et le problème est toujours présent !
-
toto2882
Gamer Hardcore
Re: [4S] Ecran cassé mais pas fissuré
Ta nappe peut éventuellement être déconnectée due au choc tout simplement sinon c'est ton écran.
Dans tous les cas, pour vérifier ta garantie, il te suffit de contacter un AppleStore sauf erreur et de vérifier avec eux ta garantie et ainsi acter un RV ou pas. À toi de voir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Il semblerait que ça soit le LCD de ton iphone qui est été endommagé...
Il va falloir remplacer le bloc tactile+lcd!
Pour ta garantie, tu peux la tenter, mais vu que c'est du à un choc, il y a de fortes chances pour que ça ne passe pas!
Il va falloir remplacer le bloc tactile+lcd!
Pour ta garantie, tu peux la tenter, mais vu que c'est du à un choc, il y a de fortes chances pour que ça ne passe pas!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Tout d'abord merci de vos réponses ^^
Pensez vous qu'il y a un risque que je garde mon téléphone comme ça ? ( car ça serait con que les gars de l'Apple store me dise "oui on te l'échange" mais que finalement ils m'envoient chier car je l'ai démonté ... Même si la probabilité que ils acceptent de me le changer soit très très faible )
D'autant plus que je pense que je n'irais pas avant cet été !
En tout cas merci de vos réponses !
J'espère que j'aurais de la chance le jour ou j'irais et que je tomberai sur un mec sympa ^^
Pensez vous qu'il y a un risque que je garde mon téléphone comme ça ? ( car ça serait con que les gars de l'Apple store me dise "oui on te l'échange" mais que finalement ils m'envoient chier car je l'ai démonté ... Même si la probabilité que ils acceptent de me le changer soit très très faible )
D'autant plus que je pense que je n'irais pas avant cet été !
En tout cas merci de vos réponses !
J'espère que j'aurais de la chance le jour ou j'irais et que je tomberai sur un mec sympa ^^
-
toto2882
Gamer Hardcore
Y'a pas de quoi ^^ Si tu le démontes, la garantie s'annule !
Ensuite selon le type de garantie, ton problème est du à un choc et non un aspect matériel quelconque défectueux sauf erreur donc pas sûre que cette garantie dont tu bénéficies prenne cela en charge.
À voir ton problème, pour le moment ce n'est pas trop dérangeant. Si cela s'aggrave, envisage de le démonter pour vérifier la nappe dans un premier temps et/ ou de changer le LCD.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Après si il n'a pas de trace de choc au niveau de la coque tu peux leur dire que c'est arriver d'un coup. Mais si tu as des traces de chute, je pense qu'ils te diront que c'est du à une chute, après qui ne tente rien n'a rien.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Il y a malheureusement une trace de choc sur le châssis ( un petit bout de plastique qui est parti )
Bref j'ai un Apple store qui va s'ouvrir pas loin de chez moi dans quelques mois,
Si j'y vais le premier jour, ils seront peut être content et mon accepter de me l'échanger alors qu'en temps normal ils ne l'auraient pas fait '( enfin qui tente rien n'a rien )
Et je précise que cette garantie de deux ans, tout le monde peut en bénéficier, c'est une garantie européenne ! ^^
Bref j'ai un Apple store qui va s'ouvrir pas loin de chez moi dans quelques mois,
Si j'y vais le premier jour, ils seront peut être content et mon accepter de me l'échanger alors qu'en temps normal ils ne l'auraient pas fait '( enfin qui tente rien n'a rien )
Et je précise que cette garantie de deux ans, tout le monde peut en bénéficier, c'est une garantie européenne ! ^^
-
toto2882
Gamer Hardcore
Oui mais la garantie se limite à certains aspects ^^
En espérant que dans ton cas, cela soit pris en charge.
Tiens nous informés
-
MDProz
Admin
Ca marche bah ca risque de ne pas etre avant cet été, j'attends que l'apple store a coté de chez moi ouvre ^^
-
toto2882
Gamer Hardcore
Ok, sinon tu peux aussi voir avec un autre si tu le souhaites ^^
Nous attendrons ton retour. Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Je me dis qu'un nouveau apple store = des nouveaux employés et que leurs premiers clients, ils seront sympas avec eux, et voudront bien m'echanger mon iPhone, alors qu'en temps normal ils ne l'auraient pas fait ^^
-
toto2882
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2