Forums iOS

[5] Ecran "hanté" sur mon iphone 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Ecran "hanté" sur mon iphone 5

Message non lupar milkadonf » 14 Fév 2014, 02:51

Bonjour à tous,

Depuis deux jours maintenant, j'ai un problème majeur sur mon iphone qui s'est empiré aujourd'hui et me prive de ce dernier.

Je vous explique, Hier en voulant écouter de la musique, l'écran de mon iphone s'est "estompé" pour ensuite s'éteindre. Par la suite, il n'arrêtait pas de se rallumer et de s'éteindre en "s'estompant" à chaque fois. En rentrant chez moi je le connecte à Itunes pour faire une restore mais tout est rentré dans l'ordre lorsque je l'ai connecté.

Mais aujourd'hui, il a refait pareil. Voulant prendre les devant je l'ai mis en DFU car sinon impossible de le restaurer car il n'arrêtait pas de s'éteindre et s'allumer toujours en s'estompant. Lorsqu'il était en DFU j'ai donc tout naturellement lancé la restauration tout se passe bien jusque la sauf que 30 secondes environ après que la barre de restauration soit apparu sur le telephone et Itunes, l'écran de l'iphone s'éteint en s'estompant et la plupart du temps cette fois ci avec une forme de crucifix. ( d'où le titre de mon post et ce n'est pas une blague :D ) Donc par la suite iTunes m'affiche un message d'erreur "Bla bla bla ( Erreur 9)" Mais voila après cela mon iphone ne m'affiche plus un écran noir mais le symbole du cable avec le logo d'itunes et je n'arrive pas a quitté ce mode.

Je tiens à dire que mon iphone est jailbreaké depuis un a peu prés en version 7.0.3 et je n'ai jamais eu de soucis.

Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que je n'ai trouvé aucun problème similaire en fouillant sur google.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
milkadonf Gamer Débutant
Prénom: clement
Pays: France

Re: Ecran "hanté" sur mon iphone 5

Message non lupar zaz27320 » 14 Fév 2014, 17:18

wah appel un exorciste ! :twisted:
plus sérieusement si la restauration ne marche pas en mode dfu ta plus qu'a attendre un prochaine maj je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur zaz27320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ecran "hanté" sur mon iphone 5

Message non lupar MDProz » 14 Fév 2014, 19:42

:)

Désactive antivirus et pare feu. Ensuite tu relances la restauration en mode DFU.
Via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes le dernier IPSW (le 7.0.4) pour ton iPhone que tu peux prendre sur notre site ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone