Forums iOS

[4S] écran iPhone ne répond plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] écran iPhone ne répond plus

Message non lupar maamzelsaam » 21 Oct 2014, 23:05

bonjour , voila j'ai un problème sur mon écran iPhone 4s il ne répond plus l'iPhone s'allume , fonctionne mais je n'est aucun visibilité sur ce que je fait , je doit l'envoyer en réparation mais j'aimerais avant accéder au réglage pour le réinitialiser , je ne sais pas du tout comment faire svp aurez vous une solution ?
maamzelsaam Gamer Débutant
Prénom: sam
Pays: France

Re: écran iPhone ne répond plus

Message non lupar Cyn89 » 22 Oct 2014, 00:59

As tu essayé de faire un reboot? :) , sinon peut etre qu'une restauration complète aiderait...
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cindy
Pays: Canada

Re: [4S] écran iPhone ne répond plus

Message non lupar MDProz » 22 Oct 2014, 04:31

:)

Soit en essayant un hard reboot (power+home) min 20s, tout est rentré dans l'ordre, soit c'est ton écran qui est HS.
Et si tu veux restaurer, il te suffit de le relier à iTunes et de faire restaurer sauf si c'est autre chose que tu souhaites ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar maamzelsaam » 22 Oct 2014, 19:37

j'ai essayer de le restaurer via iTunes mais mon service de localisation est activé et je dois le désactiver avant , du cou je sais pas comment faire appart trouver une astuce qui me permettrais d'afficher mon téléphone et de pouvoir rentrer dedans mais via mon ordinateur . J'ai tout mes comptes Mail , app store , banque .. sur mon Iphone et j'aimerais bien désactiver tout sa avant qu'il parte en réparation . je vais essayer de fair la manipulation au cas ou
pc: je suis sous Windows 8 , pas de mac :/
maamzelsaam Gamer Débutant
Prénom: sam

Message non lupar MDProz » 22 Oct 2014, 19:44

:)

Bizarre cette histoire de localisation :)
Mets toi en mode DFU:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton appareil que tu peux télécharger sur notre site.

Pour savoir si tu es en mode DFU, iTunes affichera un message de détection de mode de récupération ;)
Toutefois la restauration sera vers iOS 8.1 et pas un autre. Cette version 8 n'est pas adaptée pour 4S mais pas le choix si tu ne peux faire autrement :?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar myke » 23 Oct 2014, 23:05

Tu as peu être ta luminosité de hs. Pour voir si c'est ça, met ton iphone sous une lumière pour voir si tu vois quelque chose.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone