Forums iOS

Ecran LCD Iphone 4S ne s'allume plus après changement écran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Ecran LCD Iphone 4S ne s'allume plus après changement écran

Message non lupar geoffenduro » 29 Mai 2013, 00:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous car je rencontre un problème sur un iphone 4S. Après le remplacement de l'ecran qui était brisé (ce n'est pas la première fois que je répare des iphone 3,3gs,4 et 4s), l'ecran lcd reste noir alors que lorsque j'actionne le bouton du vibreur, celui-fonctionne, et la vitre tactile elle aussi fonctionne car j'arrive à éteindre l'iphone. J'ai réalisé également un essais avec un autre ecran et cela ne fonctionne toujours pas. Avez vous déjà rencontré ce problème. La restauration peut elle résoudre un tel problème.
Merci d'avance pour votre aide
geoffenduro Gamer Débutant
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Re: Ecran LCD Iphone 4S ne s'allume plus après changement éc

Message non lupar myke » 29 Mai 2013, 01:08

Essaye en laissant brancher sur secteur ton iPhone un bon moment car j'ai déjà lu qu'au bout d'un moment il peux se réinitialiser et l'écran remarche. En faite c'est le temp qu'il détecte un nouvel écran.
Sinon essaye en restant appuyer sur home et power pendant minimum 20s
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Retourner vers iPhone