Forums iOS
[4] Ecran noir iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] Ecran noir iPhone 4
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui a été décrit ici questions-techniques-iphone-ios/probleme-d-allumage-apres-changement-d-ecran-t514212.html
C'est a dire écran cassé , iPhone fonctionnel. Démontage , changement d'écran , démarrage du téléphone . Ecran noir.
En remettant l'ancien écran , écran noir.
Ce n'est pas la première fois que je change un iPhone donc j'ai bien fait attention a tout en le démontant / remontant.
A priori sur la carte mère les connecteurs des 2 nappes écran ne sont pas abimés.
Le téléphone démarre car le vibreur fonctionne.
iTunes le reconnaît mais demande à autoriser cet ordinateur à se connecter a cet iPhone ( et là avec un écran noir pas facile )
J'ai essayé en enlevant la batterie juste sur secteur , là le téléphone ne démarre pas.
Merci pour votre aide.
J'ai exactement le même problème que celui a été décrit ici questions-techniques-iphone-ios/probleme-d-allumage-apres-changement-d-ecran-t514212.html
C'est a dire écran cassé , iPhone fonctionnel. Démontage , changement d'écran , démarrage du téléphone . Ecran noir.
En remettant l'ancien écran , écran noir.
Ce n'est pas la première fois que je change un iPhone donc j'ai bien fait attention a tout en le démontant / remontant.
A priori sur la carte mère les connecteurs des 2 nappes écran ne sont pas abimés.
Le téléphone démarre car le vibreur fonctionne.
iTunes le reconnaît mais demande à autoriser cet ordinateur à se connecter a cet iPhone ( et là avec un écran noir pas facile )
J'ai essayé en enlevant la batterie juste sur secteur , là le téléphone ne démarre pas.
Merci pour votre aide.
- jul2003 Gamer Débutant
Re: [4] Ecran noir iPhone 4
Essaie un hard reboot (power+home) min 20s pour voir.
Si toujours rien, soit tu as les connecteurs de la CM qui sont endommagés, soit c'est ton écran. Je penche plus pour un problème au niveau de la carte-mère mais difficile sans visuel et test
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonjour,
Je vais re essayer le hard reboot . Pas sur j'ai maintenu 20s hier lors de mes essais.
Visuellement la carte mère ne parait pas endommagée. Tu veux des photos ?
Merci pour ta réponse.
Je vais re essayer le hard reboot . Pas sur j'ai maintenu 20s hier lors de mes essais.
Visuellement la carte mère ne parait pas endommagée. Tu veux des photos ?
Merci pour ta réponse.
- jul2003 Gamer Débutant
Tu peux toujours mettre des photos pour les collègues ou membres qui liront ton sujet.
Sinon, le problème, comme je te l'ai dit, vient soit de l'écran, soit des connecteurs, je ne vois pas autre chose mais je peux me tromper
-
MDProz
Admin
Re
Alors j'ai essayé le hard reboot , rien iTunes a fini par me dire qu'il trouvait un iPhone en mode restauration.
Et là je viens de restaurer iOS 7.1.2 mais ça n'a rien changé. L'écran reste toujours noir.
La personne qui possède le téléphone m'a dit que ça lui a déjà et qu'il avait suivi un truc sur un blog puis que c'était revenu normal ensuite.
J'essaye de retrouver l'info.
Et si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
Alors j'ai essayé le hard reboot , rien iTunes a fini par me dire qu'il trouvait un iPhone en mode restauration.
Et là je viens de restaurer iOS 7.1.2 mais ça n'a rien changé. L'écran reste toujours noir.
La personne qui possède le téléphone m'a dit que ça lui a déjà et qu'il avait suivi un truc sur un blog puis que c'était revenu normal ensuite.
J'essaye de retrouver l'info.
Et si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
- jul2003 Gamer Débutant
Des fois il faut un certain temps pour que l'iphone s'initialise avec le nouvelle écran, mais en remettant l'ancien tu aurai du avoir une image. As tu bien vérifier que toutes les nappes de l’écran (vitre + lcd) soit bien fixé?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Oui tout est vérifié j'ai démonté plusieurs fois pour bien vérifier toujours pareil.
- jul2003 Gamer Débutant
Bizarre, tu n'as pas un autre écran pour tester ou alors tester ton écran sur un autre iphone pour voir si c'est l'écran ou un autre matériel.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
J'ai un autre écran oui ça fait pareil.
Pas d'autres iPhone 4 par contre , j'ai un 4s , 5 et 5s mais ça ne doit pas être la même connectique si ?
Pas d'autres iPhone 4 par contre , j'ai un 4s , 5 et 5s mais ça ne doit pas être la même connectique si ?
- jul2003 Gamer Débutant
Non ce n'est pas les mêmes sauf erreur ^^
Le problème vient de ta carte-mère de mon avis
-
MDProz
Admin
Tu peux essayer lecran du 4s sans tout demonter mais avant fais moi une photo de ta carte mere au niveau des connecteurs tactile et lcd stp . Quand tu remet l'ancien tu as fais le hard reboot ? Et pour finir ton ecran vient d'ou ?
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
bonjour
Voici la photo prise à partir de mon 5s. J'espère être à suffisament prêt de la carte mère pour que tu puisses voir quelque chose . Si je me rapproche plus ça devient flou.
Mais j'ai essayé avec l'ancien écran cassé ça fait pareil , et j'ai un autre écran d'un iPhone 4 fonctionnel et ça fait pareil aussi.
Concernant le hard reboot je ne l'ai pas fait direct après avoir rebranché la batterie , le téléphone avait redémarré et était détecté dans iTunes aussi , seul moyen pour moi de connaître l'état ( allumé ou non ) du téléphone. Et il semblerait que j'ai le bouton home qui est un peu fatigué aussi sur ce téléphone , il ne prend pas bien toutes les pressions.
Merci pour ton aide
je viens d'en refaire 2
Pas terrible la première
Je viens d'effectuer quelque recherche Est-ce que quelqu'un sait me dire si ce n'est pas a cause du manque d'un composant sur la zone entourée en rouge ?
Est-ce qu'une soudure entre les 2 points suffit ?
Merci
Edit : j'ai viré les images , je les avais mis chez moi et maintenant elles ne sont plus d'actualité puisque le sujet est résolu
Voici la photo prise à partir de mon 5s. J'espère être à suffisament prêt de la carte mère pour que tu puisses voir quelque chose . Si je me rapproche plus ça devient flou.
Mais j'ai essayé avec l'ancien écran cassé ça fait pareil , et j'ai un autre écran d'un iPhone 4 fonctionnel et ça fait pareil aussi.
Concernant le hard reboot je ne l'ai pas fait direct après avoir rebranché la batterie , le téléphone avait redémarré et était détecté dans iTunes aussi , seul moyen pour moi de connaître l'état ( allumé ou non ) du téléphone. Et il semblerait que j'ai le bouton home qui est un peu fatigué aussi sur ce téléphone , il ne prend pas bien toutes les pressions.
Merci pour ton aide
je viens d'en refaire 2
Pas terrible la première
Je viens d'effectuer quelque recherche Est-ce que quelqu'un sait me dire si ce n'est pas a cause du manque d'un composant sur la zone entourée en rouge ?
Est-ce qu'une soudure entre les 2 points suffit ?
Merci
Edit : j'ai viré les images , je les avais mis chez moi et maintenant elles ne sont plus d'actualité puisque le sujet est résolu
Dernière édition par jul2003 le 23 Sep 2014, 19:43, édité 2 fois.
- jul2003 Gamer Débutant
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2