Forums iOS
[4] Ecran noir mais tactile ok
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] Ecran noir mais tactile ok
Bonsoir tout le monde ,
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké (untethered).
L'ecran est tout noir mais le tactile fonctionne parfaitement.
Ce soucis est apparu lorsque j'ai voulu permuter ma carte mere avec celle d'un ami.
J'ai donc pensé à un bug, je l'ai restauré vers ios 7.0.6 mais cela n'a rien changé à mon probleme..
Je l'ai donc re-démonté et placé la CM dans le chassis de l'iphone 4 à mon frere afin de vérifier si mon ecran n'avait pas un soucis.. Meme chose, iphone qui s'allume mais : Tactile,vibreur, son --> Ok mais ecran noir.....
J'ai egalement nettoyé délicatement chaque connecteurs avec une brosse à dent.
L'iphone n'est jamais tombé et n'a jamais pris l'eau.
J'ai aussi tenté des multiples hard reboot (Home + Power), la pomme apparait une fraction de seconde et disparait.
Le probleme est donc hardware, mais je ne sais vraiment plus quoi regarder
Merci pour votre aide
Cela fait maintenant 2 jours que j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké (untethered).
L'ecran est tout noir mais le tactile fonctionne parfaitement.
Ce soucis est apparu lorsque j'ai voulu permuter ma carte mere avec celle d'un ami.
J'ai donc pensé à un bug, je l'ai restauré vers ios 7.0.6 mais cela n'a rien changé à mon probleme..
Je l'ai donc re-démonté et placé la CM dans le chassis de l'iphone 4 à mon frere afin de vérifier si mon ecran n'avait pas un soucis.. Meme chose, iphone qui s'allume mais : Tactile,vibreur, son --> Ok mais ecran noir.....
J'ai egalement nettoyé délicatement chaque connecteurs avec une brosse à dent.
L'iphone n'est jamais tombé et n'a jamais pris l'eau.
J'ai aussi tenté des multiples hard reboot (Home + Power), la pomme apparait une fraction de seconde et disparait.
Le probleme est donc hardware, mais je ne sais vraiment plus quoi regarder
Merci pour votre aide
Dernière édition par flo_iphone le 08 Mar 2014, 19:06, édité 2 fois.
-
flo_iphone
Gamer Averti
- Prénom: flo
- Pays: France
Re: [4] Ecran noir mais tactile ok
Non puisque comme je l'ai dit j'ai testé ma carte mere avec le châssis et l’écran de l'iphone à mon frere
-
flo_iphone
Gamer Averti
Je n'avais pas du tout compris cela ^^
Effectivement, il te faut vérifier t'assurer des connecteurs, nappes et Carte Mère. Dans ton cas, un devis serait le mieux afin d'éviter tout frais inutiles.
Sinon suis pas un expert hardware donc si un collègue ou membre passent, ils te donneront un complément certainement
-
MDProz
Admin
Je suis désolé si j'ai mal formulé ma demande.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
flo_iphone
Gamer Averti
Y'a pas mal ^^ c'est moi qui est mal lu aussi et puis c'est précisé maintenant
-
MDProz
Admin
Mon Iphone 4S réagit exactement comme ça aussi. Il n'est pas jailbreaké. C'est la deuxieme fois que ça m'arrive avec celui-ci après une longue période d'inactivité sans chargement (1 mois environ)) J'avais réussi à m'en sortir après deux jours sans comprnedre pourquoi après un niéme start + home de 10 secondes. J'ai réinstaller le logiciel de base aussi via Itunes. Mais cette fois-ci je reste bloqué ...
- guiphone77 Gamer Débutant
- Prénom: Gerard
Le mieux serait de créer un sujet ^^ car ton problème pourrait être différent.
La manipulation du hard reboot (power+home) doit être de min 20s mais si cela ne donne rien, il te faut vérifier le remontage si tu as procédé à un éventuel démontage
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1