Forums iOS
Ecran noir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir
Bonjour à tous,
Voila j'ai un iphone 4 qui était en version 5.0.1, j'ai voulu le jailbreaké avec redsnow v0.9.10b1, puis les versions suivantes jusqu'à la version 0.9.10b4 tout s’étant bien déroulé je configure Cydia pour installer tout un tas de petit logiciel, ... Bref. Un moment j'ai eu un problème pour télécharger les différentes Apps, j'ai donc voulu restaurer mon iphone avec la version originale 5.0.1 pour ensuite le rejailbreaké ce qui c'est à peu près bien déroulé sauf que je n'avais plus de réseau opérateur ??? J'ai donc voulu recommencer et restaurer au cas ou j'avais fais une erreur de manipulation et du coup en voulant passer l'iphone en mode DFU il y est tellement bien entré que je n'arrive pas à en sortir, j'ai toujours l’écran noir, quand je le branche sur mon pc j’entends bien qu'il se connecte j'ouvre itunes il le voit en mode restauration j'essaye de le restaurer mais je n'y arrive pas !!!!??? pour l'éteindre complétement je me suis dis "tiens" je vais appuyé simultanément sur les 2 boutons, il s'éteint bien mais se rallume directement en mode restauration (toujours en écran noir), autre solution je me suis dis tiens je le démonte j'enlève la batterie et le remonte, mais la toujours pareil. Honnêtement je sèche un peu voir même beaucoup. J'ai même essayé de le démonter complétement et débrancher les différents composants mais rien de rien,la je suis à cours d'idée.
Si quelqu'un à une grande et merveilleuse idée je suis preneur à 100%.
D'avance merci a tous.
Gogo72650
Voila j'ai un iphone 4 qui était en version 5.0.1, j'ai voulu le jailbreaké avec redsnow v0.9.10b1, puis les versions suivantes jusqu'à la version 0.9.10b4 tout s’étant bien déroulé je configure Cydia pour installer tout un tas de petit logiciel, ... Bref. Un moment j'ai eu un problème pour télécharger les différentes Apps, j'ai donc voulu restaurer mon iphone avec la version originale 5.0.1 pour ensuite le rejailbreaké ce qui c'est à peu près bien déroulé sauf que je n'avais plus de réseau opérateur ??? J'ai donc voulu recommencer et restaurer au cas ou j'avais fais une erreur de manipulation et du coup en voulant passer l'iphone en mode DFU il y est tellement bien entré que je n'arrive pas à en sortir, j'ai toujours l’écran noir, quand je le branche sur mon pc j’entends bien qu'il se connecte j'ouvre itunes il le voit en mode restauration j'essaye de le restaurer mais je n'y arrive pas !!!!??? pour l'éteindre complétement je me suis dis "tiens" je vais appuyé simultanément sur les 2 boutons, il s'éteint bien mais se rallume directement en mode restauration (toujours en écran noir), autre solution je me suis dis tiens je le démonte j'enlève la batterie et le remonte, mais la toujours pareil. Honnêtement je sèche un peu voir même beaucoup. J'ai même essayé de le démonter complétement et débrancher les différents composants mais rien de rien,la je suis à cours d'idée.
Si quelqu'un à une grande et merveilleuse idée je suis preneur à 100%.
D'avance merci a tous.
Gogo72650
-
gogo72650 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran noir
À priori, vu que tu as joué dans les composantes, on ne peut pas te garantir le succès. Par contre, essaye de faire un redémarrage forcé... Home+power jusqu'à ce que la pomme apparaisse !
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
J'ai essayé un redémarrage forcé depuis le début en fait et ca ne fonctionne pas et j'ai démonter l'iphone que vers la fin après avoir épuisé tout le stock d'idée que j'avais eu... Par contre quand je le branche j’entends la petite sonnerie sur mon ordinateur pour me dire qu'il vient d 'être branché et ensuite quand j'appuie sur les deux boutons de l'iphone pour simuler l'extinction j'entends bien qu'il s'éteint mais faux espoir il se rallume aussi tot ... Je comprend plus rien
-
gogo72650 Gamer Débutant
Essayes de sortir du dfu avec un logiciel
Premium Cases: boutique en ligne de protections pour appareils mobiles et High-Tech http://www.premium-cases.com
-
Premium Cases Gamer Débutant
il me semble qu'il existe une manip avec les bouton Home-Power pour le sortir manuellement du mode DFU...
Demande à Google =)
Demande à Google =)
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Pour sortir manuellement, appuies sur home et power pendant 10 secondes, ensuite appuies uniquement sur le bouton power.
Si ça ne marche pas, je chercherai d'autres solutions!
Si ça ne marche pas, je chercherai d'autres solutions!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1