Forums iOS
Ecran pété
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ecran pété
Bonjour,
J'ai fait tombé mon iPhone sur le carrelage de ma cuisine et là catastrophe !
L'écran de mon iPhone affiche des lignes des plusieurs couleurs ainsi qu'une trace grise.
Cependant la vitre tactile n'a rien eu et je peux encore l'utiliser mais c'est pas terrible.
Je fais comment ?
Je le répare comme si c'était un pixel mort ?
J'en rachète un écran ? Si oui dois-je acheter la vitre avec l'écran ou l'écran tout seul ?
Je sais l'écran et la vitre son collés ensemble mais on ne peut pas les décoller (genre avec un seche cheveux ?)
Quelque photos de mon "problème"

Des fois il y a des lignes qui disparaissent et ensuite elles réapparaissent, quand l'écran est en veille il ne possède rien de choquant.
Merci d'avance
J'ai fait tombé mon iPhone sur le carrelage de ma cuisine et là catastrophe !
L'écran de mon iPhone affiche des lignes des plusieurs couleurs ainsi qu'une trace grise.
Cependant la vitre tactile n'a rien eu et je peux encore l'utiliser mais c'est pas terrible.
Je fais comment ?
Je le répare comme si c'était un pixel mort ?
J'en rachète un écran ? Si oui dois-je acheter la vitre avec l'écran ou l'écran tout seul ?
Je sais l'écran et la vitre son collés ensemble mais on ne peut pas les décoller (genre avec un seche cheveux ?)
Quelque photos de mon "problème"

Des fois il y a des lignes qui disparaissent et ensuite elles réapparaissent, quand l'écran est en veille il ne possède rien de choquant.
Merci d'avance
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
- Pays: France
Ecran pété
Il te faut un acheter un écran LCD car il me semble que sur les V1 on peut décoller la vitre du LCD
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ecran pété
non justement , on ne peut pas 

-
Westside-13 Gamer Débutant
Ecran pété
Mais comment on fait pour décoller ? Il parait que la vitre et l'écran sont thermosoudés.
Si quelqu'un c'est comment sa m'aiderai bien parceque le vitre et l'écran tactile a 100€ c'est pas trop dans mes moyens.
Sinon j'ai pensé acheter une vitre tactile et un écran LCD et le coller avec du double face.
Si quelqu'un c'est comment sa m'aiderai bien parceque le vitre et l'écran tactile a 100€ c'est pas trop dans mes moyens.
Sinon j'ai pensé acheter une vitre tactile et un écran LCD et le coller avec du double face.
ipod Touch 4 4.1
PS3 slim 160 GO
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
Ecran pété
L'écran ne vaut pas 100€ (À ce prix la tu rachètes un iPhone
). J'essaye de t'en trouver un pas trop cher sur internet...

-
Justice Gamer Hardcore
Ecran pété
Non c'est l'écran et la vitre tactile qui sont a 100€ 
Enfin c'est sur vu que j'ai acheté mon iPhone 130€ sa fout les boules :/

Enfin c'est sur vu que j'ai acheté mon iPhone 130€ sa fout les boules :/
ipod Touch 4 4.1
PS3 slim 160 GO
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
Ecran pété
Revends le pour pièces sur eBay, tu le revendras bien 80€, facile, et puis rachètes-en un 

-
Justice Gamer Hardcore
Ecran pété
Bonne idée mais vu que cet iPhone a été acheté récemment sa m'embête un peu de le vendre :/
ipod Touch 4 4.1
PS3 slim 160 GO
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1