Forums iOS
[RÉSOLU]efface iphone 3gs jailbreacké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: effacer iphone 3gs jailbreacké
Donc ton seul soucis , c'est que iTune ne le reconnait pas ? Si c'est le cas , efface tout les composant de iTune sur ton pc et le logiciel et réinstalle le tout redemarre ton pc et ça devrai le faire
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
bob Wrote:Donc ton seul soucis , c'est que iTune ne le reconnait pas ? Si c'est le cas , efface tout les composant de iTune sur ton pc et le logiciel et réinstalle le tout redemarre ton pc et ça devrai le faire
sa marche aussi sur mac
-
nikoss68
Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Oui.
Un grand merci à bob
J'aurais du poser la question car dans ton sujet cela sous entendait que tu avais tout effacé sur ton iPhone
Merci encore bob
Dernière édition par mike68660 le 02 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
Enfaite il faut jamais effacer depuis l'iPhone lorsqu’il est Jailbreak !
Toujours passer par iTunes !
Donc la tu branche ton iPhone et tu lui fait faire une restauration via iTunes !
Toujours passer par iTunes !
Donc la tu branche ton iPhone et tu lui fait faire une restauration via iTunes !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
alors soit je suis pas douer soit jai vraiment pas de chance
donc jai toujours mon telephone qui est sur la petite roue qui tourne (je sais pas si c'est comme sa quon dit) il est brancher a aucun ordi (je vais attendre de plus avoir de battery
donc jai essayer
-installer itunes sur un autre ordi et brancher mon iphone rien a faire il détecte rien
-et demarer en mode dfu comme on ma donne le lien je ny arrive pas
bref pas de bol quoi
je vais coucher jessaye demain
donc jai toujours mon telephone qui est sur la petite roue qui tourne (je sais pas si c'est comme sa quon dit) il est brancher a aucun ordi (je vais attendre de plus avoir de battery
donc jai essayer
-installer itunes sur un autre ordi et brancher mon iphone rien a faire il détecte rien
-et demarer en mode dfu comme on ma donne le lien je ny arrive pas
bref pas de bol quoi
je vais coucher jessaye demain
-
nikoss68
Gamer du Dimanche
Ok c'est simple ! Attend qu'il n'ai plus de batterie !
Puis laisse-le connecter sur l'ordi pour qu'il se recharge via la prise USB, une fois qu'il va se rallumer passe-le en DFU mode et enfin iTunes va te demander de le restaurer.
Tient-nous au courant !
Puis laisse-le connecter sur l'ordi pour qu'il se recharge via la prise USB, une fois qu'il va se rallumer passe-le en DFU mode et enfin iTunes va te demander de le restaurer.
Tient-nous au courant !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
bon alors pour finir jai attendu qui s'eteigne je lai rebrancher et sa a marcher tout
bref je vous est embeter pour rien
mais merci beaucoup pour votre aide
bref je vous est embeter pour rien
mais merci beaucoup pour votre aide
-
nikoss68
Gamer du Dimanche
Parfait !
Content pour toi et non, tu nous a pas embêté
Oui, quelques fois, il suffit d'attendre qu'il finisse l'opération en cours ou une décharge et de rallumer ensuite l'iPhone.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re sujet en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2