Forums iOS
[Résolu] Effacer contenu et reglage impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Effacer contenu et reglage impossible
Bonjour
Je viens ici vous demander de l aide, je ne sais plus quoi faire.
J essaye d effacer le contenu et les réglages, mais je reste bloqué sur le chargement et la pomme. La barre de chargement ne progresse pas. Hier j ai essayé pendant 3 h sans que la barre ne bouge. Est ce lier a mes 2400 photo ?
Deuxième essai, j en suis a une heure, toujours pas de progression.
Le but pour moi est d effacer mon jailbreak et de rester en 4.3.3 (Pour profiter au mieux de ma gevey ultra, seul solution possible)
Hier j ai mis un nouveau jailbreak en pensant que mon iphone serai formaté par la même occasion, mais non, rien n a bougé a part le jailbreak.
J ai aussi essayee de restaurant a une date antérieur sous itunes, mais le jailbreak est toujours présent.
J aurai aime le restaurer en tant que nouvel iphone, mais je ne sais pas comment faire ca sous itunes
Merci !
Je viens ici vous demander de l aide, je ne sais plus quoi faire.
J essaye d effacer le contenu et les réglages, mais je reste bloqué sur le chargement et la pomme. La barre de chargement ne progresse pas. Hier j ai essayé pendant 3 h sans que la barre ne bouge. Est ce lier a mes 2400 photo ?
Deuxième essai, j en suis a une heure, toujours pas de progression.
Le but pour moi est d effacer mon jailbreak et de rester en 4.3.3 (Pour profiter au mieux de ma gevey ultra, seul solution possible)
Hier j ai mis un nouveau jailbreak en pensant que mon iphone serai formaté par la même occasion, mais non, rien n a bougé a part le jailbreak.
J ai aussi essayee de restaurant a une date antérieur sous itunes, mais le jailbreak est toujours présent.
J aurai aime le restaurer en tant que nouvel iphone, mais je ne sais pas comment faire ca sous itunes
Merci !
Dernière édition par milyfe le 08 Aoû 2012, 02:11, édité 1 fois.
-
dam dam dam Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Effacer contenu et reglage impossible
Cette fonction ne fonctionne pas et ne doit pas être effectuée sur un appareil jailbreaké. En effet l'appareil reste bloqué sur la pomme jusqu'a sa restauration via iTunes.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Effacer contenu et reglage impossible
ptidd Wrote:Cette fonction ne fonctionne pas et ne doit pas être effectuée sur un appareil jailbreaké. En effet l'appareil reste bloqué sur la pomme jusqu'a sa restauration via iTunes.
C est Bon j ai réussi a sauver le shsh et a faire un custom firmware
Ça a fonctionné, je suis sans jailbreak

Merci
-
dam dam dam Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1