Forums iOS
Effacer contenus et réglages.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Effacer contenus et réglages.
L'erreur 3194 ?
Tu tentes de restaurer en 5.1.1 ?
Tu tentes de restaurer en 5.1.1 ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai également le meme probleme, ca fait 2 h que mon iphone 4S mouline avec le petit rond il est aussi jailbreaké, qu'est ce que je pourrai faire pour le débloquer sans prendre de risque ?
-
Alice_lf Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai réglé pour pb mais maintenant moi aussi je tente de le restaurer en 5.1.1 mais rien à faire il y a l'erreur et il est pourtant en DFU
-
Alice_lf Gamer Débutant
Arrives tu à accéder à ton springboard ?
Ou tu l'as tout simplement passer en DFU ?
Car si tu veux revenir à ton springboard, il suffit de faire un hard reboot;
c'est à dire maintenir les touches [Power] et [Home] enfoncées jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Pour re-restaurer en 5.1.1, tu dois être en iOS 5.x et posséder les SHSH de la 5.1.1,
les as-tu ?
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Car sans SHSH tu ne peux plus restaurer, et une fois en iOS 6 le downgrade des iPhone 4S est actuellement impossible...
Si t'as la moindre question hésite pas, je suis la !
Ou tu l'as tout simplement passer en DFU ?
Car si tu veux revenir à ton springboard, il suffit de faire un hard reboot;
c'est à dire maintenir les touches [Power] et [Home] enfoncées jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Pour re-restaurer en 5.1.1, tu dois être en iOS 5.x et posséder les SHSH de la 5.1.1,
les as-tu ?
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Car sans SHSH tu ne peux plus restaurer, et une fois en iOS 6 le downgrade des iPhone 4S est actuellement impossible...
Si t'as la moindre question hésite pas, je suis la !
-
simon545 Ancien
salut j'ai a peut près le même soucie que les autre
iphone 4 Ios 6.0.1.
j'avais essayer de crée un custom firmware avec redsnow mais l'iphone est passer en mode dfu et a commencer a se restauré tous seul et a de surcroit planter en cour de route . mon seul moyen était faire la mise a jour norlement avec itune.
j'ai essayer de le jaibreaké parsqu'il n'est pas hacktivé, mais sa n'a pas installé cydia. il est hacktivé mais sans cydia d'autre part je suis en baseband 04.12.02. alors autant dire que c'esr merde grand 1 quoi ....
iphone 4 Ios 6.0.1.
j'avais essayer de crée un custom firmware avec redsnow mais l'iphone est passer en mode dfu et a commencer a se restauré tous seul et a de surcroit planter en cour de route . mon seul moyen était faire la mise a jour norlement avec itune.
j'ai essayer de le jaibreaké parsqu'il n'est pas hacktivé, mais sa n'a pas installé cydia. il est hacktivé mais sans cydia d'autre part je suis en baseband 04.12.02. alors autant dire que c'esr merde grand 1 quoi ....
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
- Prénom: lyvio
Crée toi un autre sujet, ce sera plus facile de t'aider, c'est pas vraiment le même problème :p
-
simon545 Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2