Forums iOS
Effacer Sauvegarde De Jeu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Effacer Sauvegarde De Jeu
Bonjour j'aimerais savoir comment effacer la sauvegarde d'un jeu sur iphone 3GS!
J'ai essaye de le supprimer puis de le retelecharger et ca n'a pas marche!
Et si vous voulez savoir quel est ce jeu et bien c'est Dragon Vale et il utilises internet!
S'il vous palit aidez moi
Merci d'avance
P.S:Si je n'ai pas mis ce sujet dans le bon topic alors que quelqu'un le deplace s'il vous plait, merci!
J'ai essaye de le supprimer puis de le retelecharger et ca n'a pas marche!
Et si vous voulez savoir quel est ce jeu et bien c'est Dragon Vale et il utilises internet!
S'il vous palit aidez moi
Merci d'avance
P.S:Si je n'ai pas mis ce sujet dans le bon topic alors que quelqu'un le deplace s'il vous plait, merci!
-
Chrisochu
Gamer Débutant
- Prénom: Chris
- Pays: Liban
Re: Effacer Sauvegarde De Jeu
C'est bon je l'ai déplacé
. As tu essayé de télécharger le jeu, de couper la Wifi et de le lancer après ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Je connais se jeux, c'est une sauvegarde sur serveur je croie, donc je pense pas que tu puissent supprimer la sauvegarde.Mais je vais quand même essayer.
Édit: Donc voilà c'est bien se que je disait,le jeux est sauvegarder sur serveur(comme les jeux en ligne).
Donc pour supprimer la sauvegarde je ne sait pas.
Edit 2: Enfaite le jeux est relier au GameCenter,et le seul moyen de démarrer une nouvelle partie c'est de supprimer le jeux et de crée un nouvelle iD GameCenter,de réinstaller le jeux et c'est bon,nouvelle partie.C'est le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.
Édit: Donc voilà c'est bien se que je disait,le jeux est sauvegarder sur serveur(comme les jeux en ligne).
Donc pour supprimer la sauvegarde je ne sait pas.
Edit 2: Enfaite le jeux est relier au GameCenter,et le seul moyen de démarrer une nouvelle partie c'est de supprimer le jeux et de crée un nouvelle iD GameCenter,de réinstaller le jeux et c'est bon,nouvelle partie.C'est le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.
Dernière édition par yobx le 23 Sep 2011, 18:28, édité 1 fois.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
La sauvegarde est sur le serveur de l'éditeur c'est pas possible de la modifier a moins de créer un nouveau compte dans le jeu si c'est possible (je connais pas ce jeu).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
La j'apporte une réponse que je vient de vérifier,si tu déconnecte du GameCenter le jeux te demandera de te connecter ou de crée un compte,si tu te connecte avec ton compte actuelle tu reviendras a ta derniere partie(celle qui est sauvegarder),tandis que si tu crée un nouveau compte tu démarreras une nouvelle partie.
Donc tu l'aurras compris le jeux est relié a ton GameCenter.
Donc tu l'aurras compris le jeux est relié a ton GameCenter.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
Merci pour votre aide les gars!
Je ne vais pas creer de nouveau compte game center pour l'instant car je vais attendre une autre solution et si il n'y a rien d'autre, j'utuliserais cette solution!
Encore merci les gars et merci a Quentin342 d'avoir deplace ce sujet
Je ne vais pas creer de nouveau compte game center pour l'instant car je vais attendre une autre solution et si il n'y a rien d'autre, j'utuliserais cette solution!
Encore merci les gars et merci a Quentin342 d'avoir deplace ce sujet

-
Chrisochu
Gamer Débutant
- Prénom: Chris
- Pays: Liban
6 messages
• Page 1 sur 1