Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Encore un problème de cache..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] Encore un problème de cache..
Quelques uns ont des photos oui, mais avant c'etait à 8.1 Mo avec photos & maintenant c'est au dessus de 100 Mo sachant que je n'ai ajouté aucune photo c'est bizzare...
Merci quand meme
Merci quand meme
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Vraiment bizarre tes problèmes de cache ^^ Attends le retour d'un collègue ou membre expérimenté
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Très bizzare effectivement
J'ai aucun bogue normal juste des problèmes de cache, ahah!
Je vais attendre
Merci beaucoup.
J'ai aucun bogue normal juste des problèmes de cache, ahah!
Je vais attendre
Merci beaucoup.
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
Si pas de bug et juste des problèmes de cache (si cela en est vraiment) bah pas trop grave en soi
-
MDProz
Admin
Je crois que tu peux passer mon sujet résolu, j'ai remarqué que j'avais des sauvegardes inutiles sur iCloud les supprimer semble avoir reglé le problème
Merci encore
Merci encore
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
Je me doutais bien que cela pourrait avoir un lien avec le Cloud Toutefois, même si résolu, n'hésite pas à revenir si jamais c'est pas le cas
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU][4S] Encore un problème de cache..
D'accord, je ne suis pas encore très douée avec iCloud
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
Pas de problème, n'hésite pas si tu as une question. Le conseil que je pourrais te donner est de plutôt faire tes sauvegardes sur PC ou alors de bien configurer la sécurité du Cloud avec un mot de passe dit fort et la double authentification
-
MDProz
Admin
Merci
Je fais déjà mes sauvegardes sur le PC c'est juste que quelques jours avant d'avoir mon problème j'ai recu un message du genre : Cet iPhone n'est pas sauvegardé pour le sauvegarder connecter vous à une prise de courant & un réseau Wifi
J'ai donc fait la sauvegarde en pensant que c'était mieux comme ca & sa m'a completement bouffer la mémoire
Finalement en regardant les reglages de mon iCloud j'ai supprimé les sauvegarde & désactivé l'option sauvegarde iCloud.
Depuis, plus de problèmes
Je fais déjà mes sauvegardes sur le PC c'est juste que quelques jours avant d'avoir mon problème j'ai recu un message du genre : Cet iPhone n'est pas sauvegardé pour le sauvegarder connecter vous à une prise de courant & un réseau Wifi
J'ai donc fait la sauvegarde en pensant que c'était mieux comme ca & sa m'a completement bouffer la mémoire
Finalement en regardant les reglages de mon iCloud j'ai supprimé les sauvegarde & désactivé l'option sauvegarde iCloud.
Depuis, plus de problèmes
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
22 messages