Forums iOS

Enorme erreur

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Enorme erreur

Message non lupar ayen » 08 Sep 2010, 04:47

Bonjour/bonsoir à tous

Alors voilà je viens de faire une grosse boulette mais bien méchante je m'explique:

Je dispose d'un iPhone 3GS Jailbreaké au Firmware 3.1.2 via Blackra1n .

Alors je suis resté sous Blackra1n depuis tout ce temps parce que le "soucis" de devoir disposer d'un pc pour rallumé l'iPhone ne me dérange pas et que surtout sur cet iPhone j'ai des vidéo et des photo auxquelles je tiens énormément ainsi que tous mes contacts et bien d'autre chose encore.

Et donc voilà ce soir je découvre une appli bien sympa sur l'app store alors je décide de la télécharger , mais là probleme il faut disposer du Firmware 4.0 alors je me dis pas grave, mais en surfant sur le web je tombe sur un forum ou un type explique que grace à une appli sur cydia ( Fake 4.0.2 ) on peut dl les appli de l'app store nécessitant le firmware 4.0.

Je me lance donc , je dl Fake 4.0.2 ensuite je me rend sur l'app store et je parviens à télécharger cette appli , je la lance , elle se lance mais dès que je touche l'écran l'appli crash et je reviens au SpringBoard je décide alors de la désinstaller mais là boom l'iPhone freeze puit redémarre je tombe alors sur l'image avec le cable iTunes je lance donc Blackra1n pour allumer l'iPhone mais ça bloque l'iphone affiche l'image de Geohot et c'est tout .

J'ai essayer de faire Home + Power et de recommencer mais rien n'y fait je désespère .

Je pense que si je pouvais me connecter en ssh à l'iPhone je pourrais supprimer l'application et Fake 4.0.2 mais évidemment c'est impossible alors si quelqu'un à une solution et le courage de lire mon pavé je le remerci.
ayen Gamer Débutant
Pays: France

Re: Enorme erreur

Message non lupar Crazyremy » 08 Sep 2010, 07:45

Je pense qu'il faut le restaurer.
Met le en DFU et Restaure. Si tu parviens à passer en 4.0 ou en 4.0.1 au lieu de 4.0.2, ce serait pas mal car tu pourra le jailbreaké avec jailbreakme.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy

Message non lupar ayen » 08 Sep 2010, 11:09

Merci c'est ce que je vais faire et puis j'ai une sauvegarde avec pas mal de photo donc tout n'est pas perdu
ayen Gamer Débutant

Message non lupar Jocker » 08 Sep 2010, 13:12

A chaque connexion de l'iPhone à iTunes, une sauvegarde se fait, si tu le connecte souvent, tu auras pas mal de chose de sauvegardé.

Par contre, je ne sais pas si tu pourras passer en 4.0/4.0.1 et pas en 4.0.2.
Essaye de faire Shift(MAJ) + Restaure, et de sélectionner le firmware 4.0, télécharge le sur iPhoneGen si tu ne l'as pas.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Retourner vers iPhone