Forums iOS
Enorme probleme d' App aidez moi au plus vite
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Enorme probleme d' App aidez moi au plus vite
Bien le bonjour a tous ..
Voila j'ai un tres gros probleme !
Par une belle journée voulant installer l'application Booking sur mon IPhone Jailbreaké en 6.1.1 avec l outil Evaders, mon iPhone crashe au moment ou j'ai appuyé sur le bouton "Telecharger" de l'App Store et m'a mis en Safe Mode. (Ca m'est déjà arrivé que mon iPhone crashe quand j appuyait sur telecharger mais une fois en safe mode il téléchargeait l app, l installait et une fois installee quand je le redémarrait il revenait en mode normal !)
Donc mon IPhone en Safe Mode j'ai tout simplement remarqué que sur l'App Store mon appli restait bloquée sur installation
L'appli Booking reste "en attente" sur le springboard mais reste bloquée et impossible de la supprimer la croix n apparait pas ! Et quand j appui sur l icone pour que le téléchargement reprenne il devient un peu plus foncé 2 s après que j appui dessus puis redevient comme avant ..
Je décide donc de chercher des moyens d enlever cette appli sans restaure sur des sites..
J'ai donc tout essayé Hard Reset, Réinitialiser tout les réglages...
Puis j'ai essayé de l installer avec l ordinateur je le branche envoi Booking dans mon IPhone et...
la barre se remplie...
et une fois entièrement remplie elle reste sur Installation toujours bloquée...
Puis revient sur "en attente" après un reset
Pourtant cette fois ci ITunes la voie bien comme installée en allant dans l iPhone sur mon ordi et sur l iPhone le dossier Booking.app est bien dans Ifile donc l app est bien installée mais toujours bloquée sur "en attente".
Je décide de supprimer le dossier Booking.app l icone disparait mais réapparait toujours en attente...
L'App store reste toujours en installation...
et ca fait 3 mois et l'app n'a toujours pas disparue et tant quelle est la je ne peut quitter le Safe Mode..
Connaisseriez vous un moyen de supprimer cette fichue appli totalement sans restaure ? (même par ssh si vous connaissez un moyen je prend!!!) que son icone ne soit plus sur mon Springboard, quelle ait totalement disparue et que je puisse revenir sur mon IPhone normal..
Je précise tout autre appli que je souhaite maintenant installer s installe très bien mais cette app booking reste toujours bloquée
Je désespère totalement la..
Merci a vous...
Loïc
Voila j'ai un tres gros probleme !
Par une belle journée voulant installer l'application Booking sur mon IPhone Jailbreaké en 6.1.1 avec l outil Evaders, mon iPhone crashe au moment ou j'ai appuyé sur le bouton "Telecharger" de l'App Store et m'a mis en Safe Mode. (Ca m'est déjà arrivé que mon iPhone crashe quand j appuyait sur telecharger mais une fois en safe mode il téléchargeait l app, l installait et une fois installee quand je le redémarrait il revenait en mode normal !)
Donc mon IPhone en Safe Mode j'ai tout simplement remarqué que sur l'App Store mon appli restait bloquée sur installation
L'appli Booking reste "en attente" sur le springboard mais reste bloquée et impossible de la supprimer la croix n apparait pas ! Et quand j appui sur l icone pour que le téléchargement reprenne il devient un peu plus foncé 2 s après que j appui dessus puis redevient comme avant ..
Je décide donc de chercher des moyens d enlever cette appli sans restaure sur des sites..
J'ai donc tout essayé Hard Reset, Réinitialiser tout les réglages...
Puis j'ai essayé de l installer avec l ordinateur je le branche envoi Booking dans mon IPhone et...
la barre se remplie...
et une fois entièrement remplie elle reste sur Installation toujours bloquée...
Puis revient sur "en attente" après un reset
Pourtant cette fois ci ITunes la voie bien comme installée en allant dans l iPhone sur mon ordi et sur l iPhone le dossier Booking.app est bien dans Ifile donc l app est bien installée mais toujours bloquée sur "en attente".
Je décide de supprimer le dossier Booking.app l icone disparait mais réapparait toujours en attente...
L'App store reste toujours en installation...
et ca fait 3 mois et l'app n'a toujours pas disparue et tant quelle est la je ne peut quitter le Safe Mode..
Connaisseriez vous un moyen de supprimer cette fichue appli totalement sans restaure ? (même par ssh si vous connaissez un moyen je prend!!!) que son icone ne soit plus sur mon Springboard, quelle ait totalement disparue et que je puisse revenir sur mon IPhone normal..
Je précise tout autre appli que je souhaite maintenant installer s installe très bien mais cette app booking reste toujours bloquée
Je désespère totalement la..
Merci a vous...
Loïc
- DJMauzer Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Enorme probleme d' App aidez moi au plus vite
Utilise iFunBox
Et supprime là également de ta bibliothèque iTunes.
-
MDProz
Admin
Que dois je faire dans IfunBox ??
Si je me rend dans application de l'utilisateur justement ifunbox n affiche pas "booking" car j'ai supprimé Booking.app en ssh..
Mais cet fichu icone reste tout de même ...
Si je me rend dans application de l'utilisateur justement ifunbox n affiche pas "booking" car j'ai supprimé Booking.app en ssh..
Mais cet fichu icone reste tout de même ...
Relance l'installation de cette dernière par iTunes.
Ensuite tu supprimes via iFunbox.
Et enfin, tu la supprimes de ta bibliothèque iTunes.
-
MDProz
Admin
Ok je teste ca demain !!
donc pour la supprimer de iTunes je me rend dans la rubrique "Applications" du logiciel iTunes et je fait un simple clic-droit / "Supprimer" sur l'application à effacer.
Puis je choisis "Placer dans la corbeille"
Juste ?
En espérant que ca marche enfin...
(je me suis pas aussi demandé si c est pas parceque l app store de l iPhone reste bloqué sur installation que l app revient toujours...)
Bon bref je teste demain et je vous tient au courant si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir..
Merci a toi MDProz et a vous tous..
donc pour la supprimer de iTunes je me rend dans la rubrique "Applications" du logiciel iTunes et je fait un simple clic-droit / "Supprimer" sur l'application à effacer.
Puis je choisis "Placer dans la corbeille"
Juste ?
En espérant que ca marche enfin...
(je me suis pas aussi demandé si c est pas parceque l app store de l iPhone reste bloqué sur installation que l app revient toujours...)
Bon bref je teste demain et je vous tient au courant si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir..
Merci a toi MDProz et a vous tous..
Pour pouvoir la supprimer, il faut que l'installation se termine sinon si tu essaies avant, elle se met en attente donc il faut une suppression forcée.
Soit avec iFunBox soit par un autre moyen SSH.
Et il faut aussi la supprimer ensuite de ta bibliothèque iTunes pour éviter qu'elle se synchronise à nouveau.
Sinon, utilise SemiRestore. Le tuto est ici. Il effectuera un nettoyage complet de l'iPhone en conservant ton JB dans ta version iOS actuelle
Tiens nous informé
PS: 40 MAJ à faire à voir tes screen
-
MDProz
Admin
Ok
Mouais, mais avec semi-restore tout reinstaller meme avec une sauvegarde ca fait quand meme ch... ;p
pas l temps pour les 40 mises a jour.. :p
Mouais, mais avec semi-restore tout reinstaller meme avec une sauvegarde ca fait quand meme ch... ;p
pas l temps pour les 40 mises a jour.. :p
C'est toi qui voit
Après vu la période en Safe Mode, un coup de SemiRestore ne ferait pas de mal XD ^^
Et puis, je n'ai pas donné que cette indication
-
MDProz
Admin
Je clique donc sur l application Booking dans la bibliotheque ITunes sur mon mac et la glisse sur mon IPhone. ITunes prepare donc la synchronisation m installe plein d'applications que je n'avais pas et c est bizarre mais la barre d installation avec installation écrit n apparait pas cette fois ci sur l app booking , "en attente" se change juste en "Booking" comme ceci:
mais IFunBox ne la voit toujours pas..
(je sais meme pas si elle s est installée vu que "en attente" s est juste changé en "Booking")
Je remarque que l on peut la supprimer, j appui donc sur la croix et Booking redevient comme avant " en attente" --'
Que faire et n y aurait il pas un moyen de l installer manuellement via IFunBox par exemple...
Ya bien un truc dans IFile qui fait rester cette fichue appli....
mais IFunBox ne la voit toujours pas..
(je sais meme pas si elle s est installée vu que "en attente" s est juste changé en "Booking")
Je remarque que l on peut la supprimer, j appui donc sur la croix et Booking redevient comme avant " en attente" --'
Que faire et n y aurait il pas un moyen de l installer manuellement via IFunBox par exemple...
Ya bien un truc dans IFile qui fait rester cette fichue appli....
Je te conseille SemiRestore et tout rentrera dans l'ordre.
Si la méthode proposée plus haut ne fonctionne pas, oui tu as un moyen de l'installer via iFunbox mais la description précise, je ne la connais ^^
-
MDProz
Admin
c'est quand même énervant...
Ou sinon j attend le jailbreak de ios 7, je met a jour mon iPhone je perd donc mon jailbreak et cette app défaillante mais je garde le reste puis je rejailbreake mon iPhone ...
Si vous connaisseriez d autres moyens de faire disparaitre cette app aidez moi vous tous !!!
Merci !
Ou sinon j attend le jailbreak de ios 7, je met a jour mon iPhone je perd donc mon jailbreak et cette app défaillante mais je garde le reste puis je rejailbreake mon iPhone ...
Si vous connaisseriez d autres moyens de faire disparaitre cette app aidez moi vous tous !!!
Merci !
Non car aucun moyen de downgrade ensuite vers une version JB car ton iPhone 4S possède une puce A5. Et pas de JB sur iOS 6.1.3 !
Donc tu perdras cette possibilité en allant vers iOS 7
Et oui il te faudra attendre le JB iOS 7.
Et la solution, c'est SemiRestore si les autres ne fonctionnent pas
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1