Forums iOS
Enorme problème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Enorme problème
Bonjour à tous
merci de me lire e ce moment
Voila, j'expose mon problème:
J'ai acheté un iphone 3gs de france et j'habite en belgique, il était sous IOS 4.0.1 et donc je l'ai jailbreaké et desimlocké sans problème.
J'ai utilisé le téléphone pendant plus d'un mois, mais celui-ci ne voulait plus synchroniser certaines choses et il 'laguait beaucoup= ralentis'.
Alors j'ai voulu le restaurer en 4.0.1 mais je ne pouvais pas car il me disait que 'erreur 3194'.
Alors là, j'ai fais l'erreur final de le restaurer avec le 4.1, cela à marcher mais après arriva l'étape de l'activation et l'iphone ainsi que itunes me demande une carte sim valide pour activer l'iphone.
cela dit vu que je l'ai obtenu de france, ma carte sim ne fonctionne pas dessus ( il faut absolument le desimlocké)
Maintenant je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
bien à vous
merci de me lire e ce moment
Voila, j'expose mon problème:
J'ai acheté un iphone 3gs de france et j'habite en belgique, il était sous IOS 4.0.1 et donc je l'ai jailbreaké et desimlocké sans problème.
J'ai utilisé le téléphone pendant plus d'un mois, mais celui-ci ne voulait plus synchroniser certaines choses et il 'laguait beaucoup= ralentis'.
Alors j'ai voulu le restaurer en 4.0.1 mais je ne pouvais pas car il me disait que 'erreur 3194'.
Alors là, j'ai fais l'erreur final de le restaurer avec le 4.1, cela à marcher mais après arriva l'étape de l'activation et l'iphone ainsi que itunes me demande une carte sim valide pour activer l'iphone.
cela dit vu que je l'ai obtenu de france, ma carte sim ne fonctionne pas dessus ( il faut absolument le desimlocké)
Maintenant je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
bien à vous
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Enorme problème
Salut, tu peux soit downgrader en 4.0.1 mais désimlock impossible
soit utiliser limera1n mais désimlock impossible aussi.
soit utiliser limera1n mais désimlock impossible aussi.
-
marko96 Gamer Bronze
pour l'hacktiver utilise une sim repertoire, mais pour le désimlockage, ce n'est pas possible du tout, pour le moment du moins
désolé pour toi
désolé pour toi
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
En résumé :
L'activation avec une carte sim répertoire
Jailbreak avec limera1n par exemple
Par contre désimlock impossible.
L'activation avec une carte sim répertoire
Jailbreak avec limera1n par exemple
Par contre désimlock impossible.
-
marko96 Gamer Bronze
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses
j'ai une question vu que je suis vraiment un amateur dans tout ceci
qu'est ce que c'est une carte 'sim répertoire'??
(j'utilise une carte sim 'base' mais cela ne marche pas, peut etre que c'est du fait qu'il vient de france...)
marko96 es-tu sur que je peux le downgrader en 4.0.1 parce que j'étais sous ce ios et j'avais pu le desimlocker..
j'ai une question vu que je suis vraiment un amateur dans tout ceci
qu'est ce que c'est une carte 'sim répertoire'??
(j'utilise une carte sim 'base' mais cela ne marche pas, peut etre que c'est du fait qu'il vient de france...)
marko96 es-tu sur que je peux le downgrader en 4.0.1 parce que j'étais sous ce ios et j'avais pu le desimlocker..
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
j'emprofite de ce topic pour poser une question qui doit probablement apparaitre sur un autre topic
lorsque j'essaie d'utiliser limra1n sur windows seven 64bits, celui-ci refuse catégoriquement , il me dit qu'il manque un fichier asl.dll ainsi que par la suite il m'en demande d'autres, lorsque je click sur make it rain le programme cesse de fonctionner directement.
Merci encore de vos réponses.
'j'ai résolu le problème de limra1n en plaçant le fichier .exe ici
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\blackra1n.exe'
lorsque j'essaie d'utiliser limra1n sur windows seven 64bits, celui-ci refuse catégoriquement , il me dit qu'il manque un fichier asl.dll ainsi que par la suite il m'en demande d'autres, lorsque je click sur make it rain le programme cesse de fonctionner directement.
Merci encore de vos réponses.
'j'ai résolu le problème de limra1n en plaçant le fichier .exe ici
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\blackra1n.exe'
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
Il me semble que tu peux hactiver avec limera1n.
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
voila j'ai essayé de le downgrader de 4.1 à 4.0.1 en suivant un tuto mais rien a faire easyirecovery ne fais rien
bon ben j'attendrai alors votre réponse pour la sim répertoire parce que j'abandonne je vais le remettre en 4.1 et le jailbreaké par la suite et attendre le désimlockage de cette version en espérant que ça ne prenne pas beaucoup de temps.
bon ben j'attendrai alors votre réponse pour la sim répertoire parce que j'abandonne je vais le remettre en 4.1 et le jailbreaké par la suite et attendre le désimlockage de cette version en espérant que ça ne prenne pas beaucoup de temps.
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
en fait tout reviens en fin de compte à l'erreur de l'activation car dans les tutos videos le downgrade fonctionne bien de la meme maniere que moi
donc je reste bloquer avec cette activation vu que me carte sim n'est pas bonne
donc je reste bloquer avec cette activation vu que me carte sim n'est pas bonne
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
je viens de comprendre qu'il me faut une carte universelle d'activation pour avoir le bon numéro ICCID pour pouvoir l'activer sinon je suis bloqué même si l'iphone a bien été downgradé en 4.0.1
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
j'essaie de garder une suite dans mes messages
donc voila j'ai downgradé le firmware en 4.0.1 mais toujours est-il qu'il ya le problème de l'activation de la carte ( je vais y revenir après)
donc je vous demande si l'activation est possible avec un programme pour un firmware plus ancien
pour la carte répertoire, est-ce quelqu'un a déjà essayé?
et si celle-ci est bien ce dont j'ai besoin : http://www.amazon.fr/iphone-2G-3G-3GS-A ... 523&sr=8-1
une phonebook card dits
merci d'avance 'encore' de vos réponses
Cordialement
donc voila j'ai downgradé le firmware en 4.0.1 mais toujours est-il qu'il ya le problème de l'activation de la carte ( je vais y revenir après)
donc je vous demande si l'activation est possible avec un programme pour un firmware plus ancien
pour la carte répertoire, est-ce quelqu'un a déjà essayé?
et si celle-ci est bien ce dont j'ai besoin : http://www.amazon.fr/iphone-2G-3G-3GS-A ... 523&sr=8-1
une phonebook card dits
merci d'avance 'encore' de vos réponses
Cordialement
-
Fe2nek Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1