Forums iOS
Enregistrer une conversation téléphonique sur un Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Enregistrer une conversation téléphonique sur un Iphone 4
Bonjour,
j'ai reçu un message important laissé sur ma messagerie, et j'aimerai pouvoir l'enregistrer, car après 7 jours les message sont supprimés..
Connaissez vous un programme pour enregistrer directement de son Iphone 4 ?
J'ai entendu parler de Recorder, mais il ne fonctionne pas...
Merci !
j'ai reçu un message important laissé sur ma messagerie, et j'aimerai pouvoir l'enregistrer, car après 7 jours les message sont supprimés..
Connaissez vous un programme pour enregistrer directement de son Iphone 4 ?
J'ai entendu parler de Recorder, mais il ne fonctionne pas...
Merci !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
- Pays: Californie
Re: Enregistrer une conversation téléphonique sur un Iphone
Bonsoir,
Acrobits Softphone permet d'enregistré après je sais pas si cela marche pour la messagerie
Acrobits Softphone permet d'enregistré après je sais pas si cela marche pour la messagerie
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1