Forums iOS
[3G] Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME/POWER
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[3G] Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME/POWER
Bonsoir et meilleurs vœux a toutes et tous.
En essayant de résoudre un problème de touche home qui fonctionne de façon erratique, je suis tombé sur le tutoriel de "Yamin". J'ai effectué tout le processus mais le 3G 4.2.1 se retrouve en mode recovery a chaque fois. Je voudrai aboutir au mode dfu afin de pouvoir jailbreaker. Votre aide et vos connaissances seraient les bienvenues. Merci par avance.
En essayant de résoudre un problème de touche home qui fonctionne de façon erratique, je suis tombé sur le tutoriel de "Yamin". J'ai effectué tout le processus mais le 3G 4.2.1 se retrouve en mode recovery a chaque fois. Je voudrai aboutir au mode dfu afin de pouvoir jailbreaker. Votre aide et vos connaissances seraient les bienvenues. Merci par avance.
- phicar Gamer Débutant
- Prénom: philippe
- Pays: France
Re: [3G] Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME/P
Il te faut suivre ce tuto ici. À la fin tu seras en mode DFU.
Ensuite via iTunes, tu feras shift+restaurer et tu sélectionnes l'iPSW du 4.2.1 pour ton iPhone 3G
-
MDProz
Admin
Bonsoir, le tuto en question est celui qui m'amène a me retrouver en mode recovery et upgrader en 4.2.1, alors que je voudrai jailbreaker avec redsn0w!
Merci et a votre disposition pour toute précision.
Merci et a votre disposition pour toute précision.
- phicar Gamer Débutant
Ok ^^ Cela ne va pas être évident sans bouton mais tu pourrais essayer, pour le JB, de créer un DFU IPSW. Une fois terminé, tu seras en mode DFU et de là, tu peux lancer le JB sauf erreur avec redsn0w. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Impossible de rentrer en DFU par ce moyen (cet ipsw n'est pas supporté par cet version de redsn0w:0-9-14b2).
- phicar Gamer Débutant
Prend la version 0.9.15b2 pour voir ou la dernière la 0.9.15b3
-
MDProz
Admin
même chose avec les deux versions (non supporté!)
J'arrête pour aujourd'hui.
Bonsoir et merci.
J'arrête pour aujourd'hui.
Bonsoir et merci.
- phicar Gamer Débutant
Essaie une plus ancienne version de redsn0w pour voir.
Sinon change ton bouton, ce sera plus simple pour effectuer les manipulations
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1