Forums iOS
[RESOLU]Envoi SMS impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Envoi SMS impossible
Bonjour,
Voila je viens de passer mon iphone en BB ipad puis je l'ai desimlock.
J'ai donc mis ma carte SIM et ca marche, je peu appeler MAIS je ne peu pas envoyer de texto.
Je l'ecrit sans probleme et la quand je clique sur envoyer ca bug et ca me remt sur la page d'acceuil avec toutes les applications ...
J'ai essayer de desinstaller BiteSMS et iPhonedelivery mais rien n'a y faire ...
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
RikRakRok
Voila je viens de passer mon iphone en BB ipad puis je l'ai desimlock.
J'ai donc mis ma carte SIM et ca marche, je peu appeler MAIS je ne peu pas envoyer de texto.
Je l'ecrit sans probleme et la quand je clique sur envoyer ca bug et ca me remt sur la page d'acceuil avec toutes les applications ...
J'ai essayer de desinstaller BiteSMS et iPhonedelivery mais rien n'a y faire ...
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
RikRakRok
-
RikRakRok
Gamer du Dimanche
Re: Envoi SMS impossible
Salut, tu peux essayer un hard reboot ( Home et power appuyer jusqu'à l'extinction de l'appareil ).
Sinon, si rien ne se passe, j'ai le malheur de te dire que c'est à cause du Baseband de l'iPad et que c'est irréversible.
Sinon, si rien ne se passe, j'ai le malheur de te dire que c'est à cause du Baseband de l'iPad et que c'est irréversible.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Oui mais alors je comprend pas parceque j'ai un autre iPhone 3G et lui il n'y a pas u de probleme quand j'ai fait ca ... :/
La j'ai plus l'impression que c'est un bug vis a vis de l'appli ou de la fonction envoyer SMS car ce le fait aussi avec biteSMS
La j'ai plus l'impression que c'est un bug vis a vis de l'appli ou de la fonction envoyer SMS car ce le fait aussi avec biteSMS
-
RikRakRok
Gamer du Dimanche
tente une restauration des réglages réseaux.
Pour un ami a moi c'est ce qu'il a fallu faire
Pour un ami a moi c'est ce qu'il a fallu faire

-
Mr.Freez
Gamer Averti
- Prénom: mika
C'est bon je l'ai restaurer et ca marche
Merci encore !!
-
RikRakRok
Gamer du Dimanche
Désolé de pas y avoir pensé
, je passe en résolu, n'hésites pas si tu as d'autres questions
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1