Forums iOS
Envoyer une photo via 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Envoyer une photo via 3G
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4, non Jailbreaké, avec un forfait de données de 1go.
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer une photo sur un autre téléphone, sans passer par le service MMS (Qui me coûte 50¢ par photo) mais plutôt via mon forfait de données (1go/mois) ou encore via WiFi.
En fait, comme je paye déjà pour avoir 1go de données, je trouverait ça intéressant qu'il y ait une façon d'utiliser ces données pour l'envoie de photos, ou encore, lorsque je suis connecté a une borne WiFi, utiliser cette dernière, pour au final, ne rien payer d'exédentaire (50¢ par photo).
Merci de m'éclaircir, au plaisir.
(Désolé je me suis trompé de forum, merci de déplacer dans "Vos questions technique iPhone 4")
J'ai un iPhone 4, non Jailbreaké, avec un forfait de données de 1go.
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer une photo sur un autre téléphone, sans passer par le service MMS (Qui me coûte 50¢ par photo) mais plutôt via mon forfait de données (1go/mois) ou encore via WiFi.
En fait, comme je paye déjà pour avoir 1go de données, je trouverait ça intéressant qu'il y ait une façon d'utiliser ces données pour l'envoie de photos, ou encore, lorsque je suis connecté a une borne WiFi, utiliser cette dernière, pour au final, ne rien payer d'exédentaire (50¢ par photo).
Merci de m'éclaircir, au plaisir.
(Désolé je me suis trompé de forum, merci de déplacer dans "Vos questions technique iPhone 4")
iPhone 4 16go
-
J3r3mie
Gamer Pro
Re: Envoyer une photo via 3G
Prend Mover c'est d'iDevice à iDevice
Sinon prend Whatsapp et tout 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Mmm sa à l'air bien ton ton truc de WhatsApp 
Alors pourrait tu m'éclaircir, si j'envoie une photo à un ami avec cela, le destinataire du message apparaitra comment sur son téléphone ? Mon numéro de téléphone ou bien ? Et lui, doit-il payer pour la réception de la photo par exemple ?
Alors pourrait tu m'éclaircir, si j'envoie une photo à un ami avec cela, le destinataire du message apparaitra comment sur son téléphone ? Mon numéro de téléphone ou bien ? Et lui, doit-il payer pour la réception de la photo par exemple ?
iPhone 4 16go
-
J3r3mie
Gamer Pro
Il faut que le destinataire ait aussi Whatsapp.
-
Totty
Ancien
Nahh ? :s Alors c'est pas vraiment ce que je cherche, je chercher un moyen d'envoyer une photo directement vers un numéro :s C'est pas possible donc ?
iPhone 4 16go
-
J3r3mie
Gamer Pro
Bonsoir ,
sinon tu as des application comme bump qui faut etre a coter bien sur
Bonne soirée
sinon tu as des application comme bump qui faut etre a coter bien sur
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonsoir ,
Si c est les deux iphone sont a coter
regarde ici
http://itunes.apple.com/fr/app/bump/id305479724?mt=8
Bonne soirée
Si c est les deux iphone sont a coter
regarde ici
http://itunes.apple.com/fr/app/bump/id305479724?mt=8
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Jconnais déja Bump, non je ne crois pas que sa existe alors, j'voulais une application, ou tu entrait un numero de téléphone, et tu choisissais uen photo et via 3G ou WiFi sa l'envoyait a cette personne 
iPhone 4 16go
-
J3r3mie
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1