Forums iOS
[RÉSOLU][4S] ERREU 21 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][4S] ERREU 21 4S
Bonjour
donc voila j'ai un iphone 4s,je regarder une vidéo dessus et d'un seul coup il sait éteint tout seul et ne voulais plus ce rallumer
je l'ai donc brancher au pc,itunes l'a bien reconnu et me demande de restaurer,j'ai pas le chois donc j'ai fait restaurer mais j'ai eu l'erreur 21,pareil en mode DFU toujours ERREU 21
j'ai télécharger ios 8 mais l'ors de la restauration j'ai eu l'erreur 3194,la même chose avec iOS 7
merci d'avance
donc voila j'ai un iphone 4s,je regarder une vidéo dessus et d'un seul coup il sait éteint tout seul et ne voulais plus ce rallumer
je l'ai donc brancher au pc,itunes l'a bien reconnu et me demande de restaurer,j'ai pas le chois donc j'ai fait restaurer mais j'ai eu l'erreur 21,pareil en mode DFU toujours ERREU 21
j'ai télécharger ios 8 mais l'ors de la restauration j'ai eu l'erreur 3194,la même chose avec iOS 7
merci d'avance
-
yace76
Gamer du Dimanche
- Prénom: nassim
- Pays: France
Re: [4S] ERREU 21 4S
Essaie un hard reboot (power+home) min 20s pour voir avant de restaurer
Et si toujours problème, la restauration se fera vers iOS 8.1.1, dernière version signée par Apple. Pas possible d'aller vers une autre version iOS pour ton 4S même si tu possèdes des SHSH. Cela est dû à ta puce. Il n'existe pas de moyen actuellement.
Il te faudra faire cette restauration en mode DFU ainsi:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.1.1 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site ici.
Si après cela, tu as toujours la même erreur, vérifie si iTunes est à jour.
Regarde également cela pour ton erreur 21:
Afficher les fichiers cachés dans l’Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »).
- Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
- Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes et fair de même.
- Désactiver antivirus et pare feu.
Si après tout ceci, tu as toujours cette erreur 21, cela pourrait être hardware (matériel)
-
MDProz
Admin
merci pour ta repense
j'ai essayer ce que tu ma dit,il ne veut rien savoir
je l'ai ramener chez le réparateur,je reviendrais pour vous dire ce qui y a
merci encore
merci encore
-
yace76
Gamer du Dimanche
yace76 Wrote:merci pour ta repense
merci encore
voila donc je revient de chez le réparateur,il ma dis c'est le circuit de charge
vous en penser quoi car je fait pas trop confiance ?
-
yace76
Gamer du Dimanche
Oui cela peut être le cas. Batterie ou connecteur dock donc un rapport avec cela mais suis pas un expert
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Oui cela peut être le cas. Batterie ou connecteur dock donc un rapport avec cela mais suis pas un expert
merci pour ton aide
-
yace76
Gamer du Dimanche
MDProz Wrote::)
Pas de quoi ^^ Fais nous un retour quand tu peux
re me voila après une semaine d'attente je reviens de chez le (réparateur)
breff il sait pas d’où sa vient le souci et soit disent il a pas le matériel qui faut pour examiner le le circuit de charge
donc voila
-
yace76
Gamer du Dimanche
Trouve un autre réparateur
Cela pourrait aussi venir de la carte-mère donc faut effectuer des tests ^^
-
MDProz
Admin
oui c'est ce que je vais faire
a bientôt
a bientôt
-
yace76
Gamer du Dimanche
re
donc voila j'ai récupérer le téléphone apres une semaine d'attente
le réparateur ne sait pas c'est quoi la pane,il me dis que le téléphone est foutu
voila tout
donc voila j'ai récupérer le téléphone apres une semaine d'attente
le réparateur ne sait pas c'est quoi la pane,il me dis que le téléphone est foutu
voila tout
-
yace76
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2