Forums iOS
Erreur -1 à la restauration de mon 4S. Besoin d'un expert !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Erreur -1 à la restauration de mon 4S. Besoin d'un exper
Passe ton iphone en échange standard chez apple c'est la seule solution qu'il te reste .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
C'est une bonne idée :-) ! Ils acceptent à partir de quelles conditions ?
L'iphone est entièrement neuf physiquement. Faut-il une garantie pour cet échange ?
Super idée sinon
L'iphone est entièrement neuf physiquement. Faut-il une garantie pour cet échange ?
Super idée sinon
"Mon iPhone risque peut-être de rejoindre son père"
Paix à son âme.
Steve Jobs
Paix à son âme.
Steve Jobs
-
David7860
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Non il faut simplement que toutes tes pièces soient d'origine à aprtir de là il prennent étant donné que tu vas lacher 160 €
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Merci beaucoup pour l'info ;-)!
Désolé par contre pour le temps de réponse :-/ ! Je n'avais plus de connexion internet !
Etant donné que l'écran "neuf" placé dessus n'est pas un d'origine (absence de logo Apple sur les nappes LCD + rétro et tactile) Et que mon écran d'origine est bien cassé, je ne sais pas si ils pourraient accepter le téléphone avec l'une ou l'autre pièce montée :-/ !
Ce serait parfait pour 160 € :-)!
Ce que je vais faire, c'est téléphoner à une boutique Apple et voir quoi avec eux :-)!
Après, je mettrais ici si la réponse à été négative ou positive ;-)!
Ainsi, si des gens ayant le même problème que moi tomberont sur ce fil un jour, ils seront quoi faire :-)!
Passez une bonne soirée ;-)!
Je reviendrai dans quelques jours donner suite au problème !
En attendant, portez vous bien les experts ;-)!
++
Désolé par contre pour le temps de réponse :-/ ! Je n'avais plus de connexion internet !
Etant donné que l'écran "neuf" placé dessus n'est pas un d'origine (absence de logo Apple sur les nappes LCD + rétro et tactile) Et que mon écran d'origine est bien cassé, je ne sais pas si ils pourraient accepter le téléphone avec l'une ou l'autre pièce montée :-/ !
Ce serait parfait pour 160 € :-)!
Ce que je vais faire, c'est téléphoner à une boutique Apple et voir quoi avec eux :-)!
Après, je mettrais ici si la réponse à été négative ou positive ;-)!
Ainsi, si des gens ayant le même problème que moi tomberont sur ce fil un jour, ils seront quoi faire :-)!
Passez une bonne soirée ;-)!
Je reviendrai dans quelques jours donner suite au problème !
En attendant, portez vous bien les experts ;-)!
++
"Mon iPhone risque peut-être de rejoindre son père"
Paix à son âme.
Steve Jobs
Paix à son âme.
Steve Jobs
-
David7860
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Belgique
repair/restore with :
redsn0w 0.9.15b3
Extras
Even more
Restore
IPSW
iPhone4,1_6.1.3_10B329_Restore
en cas de tout souci avec l'iphone 4s ou tout modele iphone, je fais cette manip qui fonctionne a 100%,
pour tout les autres modeles suivre le lien internet, choisissez votre .ipsw en faisant cette meme manip,
aucune erreur 3194, 1015 ou autre, helas cela ne concerne que la restauration et non l'unlockage (qui ne peut se faire que par l'operateur "sfr, orange, etc),
mais au moins l'iphone retrouve ses fonctions et une bonne base, pour tout les testeurs de jailbreak.
Jailbreak (for) :
http://ih8sn0w.com/index.php/download/f ... wbreeze/pc
news for jailbreak -> ios7
http://www.evasionjailbreak.com/apple-a ... velopment/
infos en plus :
copier Redsnow + IPSW dans un dossier sur le bureau
redsn0w 0.9.15b3 : executer en tant qu'administrateur (windows8)
iTunes ouvert pendant ce processus
pour unlock : cydia -> ultrasnow (la recherche marche aussi) redemarrer, et c'est tout
pour un bon jailbreak via snowbreeze :
une fois IPSW snowbreeze créé, dans iTunes : shift + clic souris (PC) sur "restaurer" et selectionner votre IPSW snowbreeze
attendez la fin du processus, et voilà votre iphone est jailbreaké et pour unlock : cydia -> ultrasnow (la recherche marche aussi) redemarrer
(uniquement pour puce non-A5) et ce avec ou sans sauvegarde tinyumbrella-6.14.00
et peut etre fiable aussi pour l'erreur -1 que je n'ais jamais rencontrer, aussi dites nous quand, si cette formule vous a aussi aider (une methode quand iTunes ne veux rien entendre)
redsn0w 0.9.15b3
Extras
Even more
Restore
IPSW
iPhone4,1_6.1.3_10B329_Restore
en cas de tout souci avec l'iphone 4s ou tout modele iphone, je fais cette manip qui fonctionne a 100%,
pour tout les autres modeles suivre le lien internet, choisissez votre .ipsw en faisant cette meme manip,
aucune erreur 3194, 1015 ou autre, helas cela ne concerne que la restauration et non l'unlockage (qui ne peut se faire que par l'operateur "sfr, orange, etc),
mais au moins l'iphone retrouve ses fonctions et une bonne base, pour tout les testeurs de jailbreak.
Jailbreak (for) :
news for jailbreak -> ios7
http://www.evasionjailbreak.com/apple-a ... velopment/
infos en plus :
copier Redsnow + IPSW dans un dossier sur le bureau
redsn0w 0.9.15b3 : executer en tant qu'administrateur (windows8)
iTunes ouvert pendant ce processus
pour unlock : cydia -> ultrasnow (la recherche marche aussi) redemarrer, et c'est tout
pour un bon jailbreak via snowbreeze :
une fois IPSW snowbreeze créé, dans iTunes : shift + clic souris (PC) sur "restaurer" et selectionner votre IPSW snowbreeze
attendez la fin du processus, et voilà votre iphone est jailbreaké et pour unlock : cydia -> ultrasnow (la recherche marche aussi) redemarrer
(uniquement pour puce non-A5) et ce avec ou sans sauvegarde tinyumbrella-6.14.00
et peut etre fiable aussi pour l'erreur -1 que je n'ais jamais rencontrer, aussi dites nous quand, si cette formule vous a aussi aider (une methode quand iTunes ne veux rien entendre)
Dernière édition par Angelyro le 09 Mai 2013, 21:37, édité 1 fois.
Raison: lien externe interdie :x
Raison: lien externe interdie :x
-
pmoustic53
Gamer du Dimanche
- Prénom: rene
David7860 Wrote:Je reviendrai dans quelques jours donner suite au problème !
Des nouvelles ?
On attend la suite !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3