Forums iOS
[RESOLU] ERREUR 1015/3194 Avec baseband de Ipad Sur 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] ERREUR 1015/3194 Avec baseband de Ipad Sur 3GS
Bonjour a tous , sa fais bientôt 2j que je cherche a faire marcher mon ifone
Mon 3GS a une BASEBAND de ipad a cause d'un desimlockage et dans la semaine il avait un peu des soucis j'ai décidé de le restauré pour le mettre avec la dernière version 4.3.3 il me semble, juste avant la fin de la restauration une erreur et survenu après plusieurs manip sur l'ifone rien ne vas plus l’écran reste bloqué sur le câble USB branché avec iTunes et plus moyen de finir une restauration .
Merci de votre aide avec tout les topics résolu j'ai fais appelle a votre site.
Mon 3GS a une BASEBAND de ipad a cause d'un desimlockage et dans la semaine il avait un peu des soucis j'ai décidé de le restauré pour le mettre avec la dernière version 4.3.3 il me semble, juste avant la fin de la restauration une erreur et survenu après plusieurs manip sur l'ifone rien ne vas plus l’écran reste bloqué sur le câble USB branché avec iTunes et plus moyen de finir une restauration .
Merci de votre aide avec tout les topics résolu j'ai fais appelle a votre site.
Dernière édition par timisa8 le 28 Juil 2011, 11:29, édité 1 fois.
JR le Mino
-
jrlemino Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
- Pays: France
Re: ERREUR 1015/3194 Avec baseband de Ipad Sur 3GS
Salut,
est-ce que tu as sauvegardé les SHSH d'une des versions que tu as installées?
Sinon, utilise iFaith, on en aura besoin si tu n'as pas de SHSH.
est-ce que tu as sauvegardé les SHSH d'une des versions que tu as installées?
Sinon, utilise iFaith, on en aura besoin si tu n'as pas de SHSH.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
euh non je ne pense pas avoir sauvegarder de shsh
JR le Mino
-
Est-ce que ton iPhone marche actuellement?
Essaye iFaith pour sauvegarder le SHSH de la 4.3.3, par contre, il faudra que tu construises un custom IPSW contenant le baseband de l'iPad, sinon erreur 1015
Et 3194 c'est parce que tu restaures avec une version qui n'est pas la dernière 
Essaye iFaith pour sauvegarder le SHSH de la 4.3.3, par contre, il faudra que tu construises un custom IPSW contenant le baseband de l'iPad, sinon erreur 1015

-
simon545 Ancien
non il ne marche plus il s'allume et demande une restauration avec le câble usb et iTunes sur l'écran et oui je vois le probléme et comment je pourrais en créé une ?
j'ai testé snowbreeze il m'a créé une custom firmware 4.3.3 et sa fais toujours une erreur
j'ai testé snowbreeze il m'a créé une custom firmware 4.3.3 et sa fais toujours une erreur
JR le Mino
-
Bon, tu as le custom de Sn0wbreeze, c'est déjà la moitié de fait,
l'erreur c'est parce que tu veux restaurer en 4.3.3 (c'est ce qu'il faut faire, mais iTunes ne veut pas),pour ne plus avoir cette erreur tu dois avoir sauvegardé les SHSH de cette version, est-ce que tu les as?
Pour vérifier, tu peux utiliser TinyUmbrella, mais vu que tu connais pas ton ECID, ça va être dur, mais essaye quand même:
télécharge TinyUmbrella, et vois si ton iPhone est reconnu
l'erreur c'est parce que tu veux restaurer en 4.3.3 (c'est ce qu'il faut faire, mais iTunes ne veut pas),pour ne plus avoir cette erreur tu dois avoir sauvegardé les SHSH de cette version, est-ce que tu les as?
Pour vérifier, tu peux utiliser TinyUmbrella, mais vu que tu connais pas ton ECID, ça va être dur, mais essaye quand même:
télécharge TinyUmbrella, et vois si ton iPhone est reconnu
-
simon545 Ancien
j'ai suivis se que tu m'a dit j'ai IFaith mais le logiciel depuis 5min est bloqué sur "DETECTING IOS [please Wait]" j'attend toujours
JR le Mino
-
Ah ouais, ça marche pas 
Si je me trompe pas, tu vas devoir attendre une mise à jour de Sn0wBreeze pour la 4.3.5 et tu n'auras qu'un tethered vu que t'as le baseband de l'iPad mais pas de SHSH :/
Mais si jamais t'arrive à le passer en DFU (Home+Power jusqu'à ce que ça reboot, puis tu relaches une seconde, tu fais Home+Power pendant 10 secondes, et tu laches le bouton power en gardant Home jusqu'à ce que iTunes redétecte le iPhone), tu pourras réessayer iFaith... et restaurer en 4.3.3

Si je me trompe pas, tu vas devoir attendre une mise à jour de Sn0wBreeze pour la 4.3.5 et tu n'auras qu'un tethered vu que t'as le baseband de l'iPad mais pas de SHSH :/
Mais si jamais t'arrive à le passer en DFU (Home+Power jusqu'à ce que ça reboot, puis tu relaches une seconde, tu fais Home+Power pendant 10 secondes, et tu laches le bouton power en gardant Home jusqu'à ce que iTunes redétecte le iPhone), tu pourras réessayer iFaith... et restaurer en 4.3.3
-
simon545 Ancien
Si je comprend bien il me faut une version custom firmware de l'IOS 4.3.5 pour restauré sur ITUNES?
JR le Mino
-
Oui,
sauf si ce que j'ai écrit dans le deuxième paragraphe marche dans ma dernière réponse...
sauf si ce que j'ai écrit dans le deuxième paragraphe marche dans ma dernière réponse...
-
simon545 Ancien
j'arrive a le passé en DFU! oui et aprés je lance ifaith? tinyumbrella et entrain de travailler la j'attend.
JR le Mino
-
Super
Oui après Tiny, tu lances iFaith, et tu me dis quels SHSH tu es arrivé à récupérer

Oui après Tiny, tu lances iFaith, et tu me dis quels SHSH tu es arrivé à récupérer
-
simon545 Ancien
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3