Forums iOS
[RÉSOLU][3G] Erreur 1015
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [3G] Erreur 1015
NO BB signifie préserve baseband. Tu vas créer un CFW qui préservera ton baseband.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Tu peux m'expliquer étape par étape comment faire et avec quoi s'il te plaît ?
-
MteX
Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
Je vous annonce que un ami m'a proposé d'y jeter un œil, et il s'y connaît pas mal. Il me tiens informé si il arrive à résoudre le souci, dans tous les cas je le récupère Jeudi.
-
MteX
Gamer du Dimanche
Bonjour bonjour tout le monde !
Ha c'est fou ce qu'un texto peut mettre de bonne humeur !!! En effet, mon ami vient de m'en envoyer un
Mon Iphone est prêt ^^
Je le récupère demain soir, juste j'aurai voulu savoir si il était possible de le jailbreaké sans rencontrer le même soucis de façon à pouvoir télécharger des applis comme si j'étais en IOS 5 ? lequel me conseille MDPROZ ? Pourras tu m'aider ?
Ha c'est fou ce qu'un texto peut mettre de bonne humeur !!! En effet, mon ami vient de m'en envoyer un
Mon Iphone est prêt ^^
Je le récupère demain soir, juste j'aurai voulu savoir si il était possible de le jailbreaké sans rencontrer le même soucis de façon à pouvoir télécharger des applis comme si j'étais en IOS 5 ? lequel me conseille MDPROZ ? Pourras tu m'aider ?
-
MteX
Gamer du Dimanche
Tu pourras le JB. Ton iPhone 3G est en 4.2.1.
En revanche pour les apps, ce sera en fonction de leur compatibilité avec ton iOS.
Reviens une fois récupéré l'iPhone et nous te donnerons la marche à suivre.
Sinon, le problème venait d'où exactement
Au plaisir.
-
MDProz
Admin
Ha et bien apparement, la restauration ainsi que le jailbreak ont été fais, il m'expliquera en détail demain quand je le récupèrerai
Je ne clos pas encore le sujet, je vous dirais tout demain soir, promis
Je ne clos pas encore le sujet, je vous dirais tout demain soir, promis
-
MteX
Gamer du Dimanche
Bon et bien voilà ca y est j'ai récupéré mon Iphone 3G ! Il tourne donc maintenant sur la version IOS 4.2.1 jailbreaké avec Sn0wbreeze si je ne me trompe pas (au démarrage, au lieu de la pomme croquée, c'est un flocon de neige croqué ^^) et cydia ainsi que ***** sont installés
Tout marche nickel, il est assez rapide et consomme très très peu de batterie
Il a réussi à tout me débloquer par tinyumbrella et ensuite DFU, restauration et jailbreak
Tout marche nickel, il est assez rapide et consomme très très peu de batterie
Il a réussi à tout me débloquer par tinyumbrella et ensuite DFU, restauration et jailbreak
-
MteX
Gamer du Dimanche
Parfait ! Content pour toi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Re: [RESOLU] [3G] Erreur 1015
Bonjour désolé de remonter le sujet mais j'ai exactement le même problème que toi ! mais j'ai pas compris comment vous l'avez débloqué. Si tu pourrais m'expliquer merci !
- lastofus Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3