Forums iOS
Erreur 11 pendant restauration iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 11 pendant restauration iTunes
Bonjours,
j'ai voulu restaurer alors j'ai fait le truck avec TinyUmbrella avec le serveur, mais quand je restaure j'ai cette erreur 11 pourquoi ?
j'ai voulu restaurer alors j'ai fait le truck avec TinyUmbrella avec le serveur, mais quand je restaure j'ai cette erreur 11 pourquoi ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Erreur 11 pendant restauration iTunes
Bonjour,
Tu veut restaure vers quel firmware ?
Tu veut restaure vers quel firmware ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bas iOS5, mais la je fais la maj vers la dernière version pour voir.
J'ai bien tout les SHSH.
Je trouve cette erreur nul par sur internet et les seule qui on eu le problème n'ont presque pas eu de réponses.
EDIT: je sais pas si c'est par ce qu'il charge depuis tout a l'heure ou si c'est par ce que j'ai DL la dernière version, mais on dirait que ça marche, plus d'erreur 11.
J'ai bien tout les SHSH.
Je trouve cette erreur nul par sur internet et les seule qui on eu le problème n'ont presque pas eu de réponses.
EDIT: je sais pas si c'est par ce qu'il charge depuis tout a l'heure ou si c'est par ce que j'ai DL la dernière version, mais on dirait que ça marche, plus d'erreur 11.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bonjour,
Si tu restaures en 5.0 quoi qu'il arrive tu auras une erreur même si tu as le shsh/ecid enregistrée il faut le faire signée pour ça aide toi de cela
http://www.iphonegen.fr/ifaith-1-4-pour ... -7569.html
Pourquoi tu auras une erreur l'ors que la restauration si celui n'est pas signée
Bonne journée
Si tu restaures en 5.0 quoi qu'il arrive tu auras une erreur même si tu as le shsh/ecid enregistrée il faut le faire signée pour ça aide toi de cela
http://www.iphonegen.fr/ifaith-1-4-pour ... -7569.html
Pourquoi tu auras une erreur l'ors que la restauration si celui n'est pas signée
Il faut savoir qu'Apple a récemment ajouté une sécurité depuis l'iOS 5.0, qui vérifie la signature du firmware (grâce à un code unique délivré à l'appareil lors de la restauration) et empêche la restauration vers une version qui n'est plus signée.
Bonne journée
-
bob
Gamer Platine
Donc avec ce logiciel j'aurais plus de problème ? car je connais pas du tout sauf le nom.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bonjour,
C'est ou cas ou tu veux restaure en 5.0 il faudra le signée pour ne pas avoir d'erreur
C'est ou cas ou tu veux restaure en 5.0 il faudra le signée pour ne pas avoir d'erreur
-
bob
Gamer Platine
J'ai un autre problème: c'est itunes qui a dl la maj et je la trouve pas sur le PC
-
Leb2dud2
Gamer Platine
j'utilise redsn0W b8 mais j'ai a chaque fois une erreur et je suis en 5.0.1 et j'utilise le bon ipsw
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bonjour,
Tu peux être plus précis quant à l'erreur de Redsnow
Merci
Tu peux être plus précis quant à l'erreur de Redsnow
Merci
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Je suis en 5.0.1 alors j'ai pris l'ipsw de cette version => erreur
je prends celui de l'ios5 et plus d'erreur normal ?
J'ai un autre problème, j'avais un super tweak pour le multi tache ou il suffisait de tirer les icone en dehors de la barre pour les fermer. Quelqu'un connait sont nom ?
Pour biteSMS c'est trop bien, je l'installe et ça me dit licences activé... sans rien faire.
Un autre truc soulant aussi c'est que parfois cydia plante, il te quiite tout seule
je prends celui de l'ios5 et plus d'erreur normal ?
J'ai un autre problème, j'avais un super tweak pour le multi tache ou il suffisait de tirer les icone en dehors de la barre pour les fermer. Quelqu'un connait sont nom ?
Pour biteSMS c'est trop bien, je l'installe et ça me dit licences activé... sans rien faire.
Un autre truc soulant aussi c'est que parfois cydia plante, il te quiite tout seule
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Avec redsnow, il faut sélectionner ios 5.0 (et non 5.01).
De plus, il faut avoir redsnow et l'ispw enregistrés tous les 2 sur le bureau...
De plus, il faut avoir redsnow et l'ispw enregistrés tous les 2 sur le bureau...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Bas je sais pas logiquement tu es en 5.01 tu prends l'ipsw 5.01 et pas le 5.0^^.
Tu connais le nom du tweak pour le multi tache ?
Je me demande si il est pas planter, il bloque sur l'ananas et maintenant il y le rond qui tourne... parfois elle tourne et parfois elle se bloque et depuis plusieurs minutes...
Je crois que je suis repartie pour une restauration...
Tu connais le nom du tweak pour le multi tache ?
Je me demande si il est pas planter, il bloque sur l'ananas et maintenant il y le rond qui tourne... parfois elle tourne et parfois elle se bloque et depuis plusieurs minutes...
Je crois que je suis repartie pour une restauration...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1