Forums iOS
erreur 11
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
erreur 11
Salut à tous,
Je vous explique mon petit problème, j'ai un iphone 4 qui était jailbreaké en 4.3.1 que j'ai mis à jour en 4.3.5 mais je n'avais plus de réseau alors j'ai essayé de le remettre à jour et de faire un restaure mais itunes me donne une erreur 1394 je viens de refaire une tentative et j'ai maintenant une erreur 11, est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur?
Je suis donc bloqué sur l'icone itunes sur mon iphone et je n'arrive plus à rien faire...
J'ai l'ECID pour le 4.3.3, 4.3.5 et 5.0.
Pour info je ne peux plus utiliser le bouton power il ne marche plus! (oui la poisse!)
Par avance merci beaucoup de votre aide.
Manu
Je vous explique mon petit problème, j'ai un iphone 4 qui était jailbreaké en 4.3.1 que j'ai mis à jour en 4.3.5 mais je n'avais plus de réseau alors j'ai essayé de le remettre à jour et de faire un restaure mais itunes me donne une erreur 1394 je viens de refaire une tentative et j'ai maintenant une erreur 11, est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur?
Je suis donc bloqué sur l'icone itunes sur mon iphone et je n'arrive plus à rien faire...
J'ai l'ECID pour le 4.3.3, 4.3.5 et 5.0.
Pour info je ne peux plus utiliser le bouton power il ne marche plus! (oui la poisse!)
Par avance merci beaucoup de votre aide.
Manu
-
Manou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: erreur 11
Bonjour,
Pour l'erreur 3194 regarde ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
essayes de passer en mode DFU pour restaurer
Pour l'erreur 3194 regarde ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
essayes de passer en mode DFU pour restaurer
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Pour information, mon firmware avec ou sans le fichier bbfw dedans me donne la même erreur sous itunes...
-
Manou
Gamer du Dimanche
Mon problème par rapport au mode DFU c'est que je n'ai plus accès au bouton power! Du coup je ne sais pas comment faire... Même avec le programme ça ne marche pas..
-
Manou
Gamer du Dimanche
Finalement j'ai réussi en faisant une mise à jour sur un autre ordinateur avec la dernière version d'itunes 10.5
Malheureusement il n'y a plus de jailbreak pour le moment... J'attends la stabilité sur l'OS 5!
Merci
Malheureusement il n'y a plus de jailbreak pour le moment... J'attends la stabilité sur l'OS 5!
Merci
-
Manou
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1