Forums iOS
Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone!
Bonjour,
Je récupère l'iphone 4 d'un cousin pour remplacer le mien détruit.
Le téléphone fonctionnait très bien, mais ayant cassé sa vitre arriere, il me l'a remplacée.
Depuis impossible de restaurer l'iphone, qui se termine toujours par une erreur 21.
Mon fichier host est clean, déjà essayé la restauration sur 3 ordis.
Impossible de démarrer le téléphone sans connexion à un ordi, meme la connexion sur le secteur ne suffit pas à faire apparaitre la pomme...
Avez-vous une solution??
Merci
Je récupère l'iphone 4 d'un cousin pour remplacer le mien détruit.
Le téléphone fonctionnait très bien, mais ayant cassé sa vitre arriere, il me l'a remplacée.
Depuis impossible de restaurer l'iphone, qui se termine toujours par une erreur 21.
Mon fichier host est clean, déjà essayé la restauration sur 3 ordis.
Impossible de démarrer le téléphone sans connexion à un ordi, meme la connexion sur le secteur ne suffit pas à faire apparaitre la pomme...
Avez-vous une solution??
Merci
-
alexpkr Gamer Débutant
- Pays: France
-
moulikmourad Gamer Débutant
- Prénom: mourad
Re: Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone!
Salut regarde ton fichier host si tu as les ligne GS apple efface les redémarre ton pc et retente une restauration
? une phrase serait mieux tu crois pas
moulikmourad Wrote:+1
? une phrase serait mieux tu crois pas

-
gedeo Ancien
Re: Erreur 21, impossible de démarrer l'iphone!
Voilà ce que dit Apple à propos de l'erreur 21 :
http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR
Après je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un ..
http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR
Après je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un ..
-
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
4 messages
• Page 1 sur 1