Forums iOS
[RÉSOLU] [4S] erreur 29 itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] erreur 29 itunes
Habitant pas très loin ,j'ai pu jeter un oeil a son 4s . Son doc de charge est bon ( j'en ai essayer un neuf...idem)
Jai aussi mis une autre batterie .... idem
Les resistance ne sont pas hs..
En fait son soucis viens du connecteur batterie de la cm ! En effet sur le connecteur 2 et 3 de ce connecteur , il manque la continuité sur les resistances...ce qui expliquerais l'erreur 29 ! La raison ? comme j'ai dis a notre ami , le connecteur a du deja etre remplacer, car a la bino, on se rend compte que le vernis de la cm a ete chauffer
Moi je soupçonne que les piste on ete fragilisé et on fini par lacher !
voila si ca peut aider certaine personne .....
Jai aussi mis une autre batterie .... idem
Les resistance ne sont pas hs..
En fait son soucis viens du connecteur batterie de la cm ! En effet sur le connecteur 2 et 3 de ce connecteur , il manque la continuité sur les resistances...ce qui expliquerais l'erreur 29 ! La raison ? comme j'ai dis a notre ami , le connecteur a du deja etre remplacer, car a la bino, on se rend compte que le vernis de la cm a ete chauffer
Moi je soupçonne que les piste on ete fragilisé et on fini par lacher !
voila si ca peut aider certaine personne .....
-
gollum77
Gamer du Dimanche
- Pays: France
étonnant . Vous n'avez pas essayé de refaire la soudure ?
Passez votre Sujet en résolu ça pourra en aider d'autres .
Passez votre Sujet en résolu ça pourra en aider d'autres .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
je suis actuellement sur un 4s , et il y a bien cette continuité donc c'est bien son connecteur et ces pistes qui sont morte
je ne lui ai pas changé ce connecteur ou fait un pont, car n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de manip , je vais pas lui claquer ca cm maintenant c'est sur si c'etait mon tel , je l'aurai tenté .
Maintenant je ne trouve pas du tout cela etonnant , les tel qui sont ouvert 10 fois pour des reparations sont grve fragilisé ....je pense
excuse moi , comment on fait pour passer en resolu ?
je ne lui ai pas changé ce connecteur ou fait un pont, car n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de manip , je vais pas lui claquer ca cm maintenant c'est sur si c'etait mon tel , je l'aurai tenté .
Maintenant je ne trouve pas du tout cela etonnant , les tel qui sont ouvert 10 fois pour des reparations sont grve fragilisé ....je pense
excuse moi , comment on fait pour passer en resolu ?
-
gollum77
Gamer du Dimanche
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU] [4S] erreur 29 itunes
bonjour! avez-vous résolu l e probleme? suite ç une retsauration après changement de batterie, j'ai lerreur 29. Que faut-il acheter? un dock batterie? comment "shunter" les résistances éventuellement abimees?
- b51b51 Gamer Débutant
- Prénom: b
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2