Forums iOS
[4S] Erreur 29 suite à changement de batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Erreur 29 suite à changement de batterie
Bonjour à la communauté !
J'ai un léger problème avec mon Iphone 4S suite à un changement de batterie.
Je m'explique:
- j'ai donc changé la batterie il y a 2 jours, celle d'origine commençant fortement à fatiguer
- suite à cela, mon Iphone redémarrait tout seul, branché sur secteur ou non
- il a fini par se "stabiliser" hier tout en m'indiquant un niveau de charge à 1%...
- j'ai donc tenté une sauvegarde du système puis une restauration histoire de remettre l'ensemble d'équerre
- lors de la restauration, j'ai eu une erreur avec pour code 29
Après quelques recherches, il semblerait que ceci soit lié à la batterie. Je vais donc essayer de la faire échanger mais quelqu'un aurait-il eu un soucis similaire et une idée de solution ?
Merci à tous.
J'ai un léger problème avec mon Iphone 4S suite à un changement de batterie.
Je m'explique:
- j'ai donc changé la batterie il y a 2 jours, celle d'origine commençant fortement à fatiguer
- suite à cela, mon Iphone redémarrait tout seul, branché sur secteur ou non
- il a fini par se "stabiliser" hier tout en m'indiquant un niveau de charge à 1%...
- j'ai donc tenté une sauvegarde du système puis une restauration histoire de remettre l'ensemble d'équerre
- lors de la restauration, j'ai eu une erreur avec pour code 29
Après quelques recherches, il semblerait que ceci soit lié à la batterie. Je vais donc essayer de la faire échanger mais quelqu'un aurait-il eu un soucis similaire et une idée de solution ?
Merci à tous.
- DaniFilth75 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Erreur 29 suite à changement de batterie
Non, c'est bien un problème qui vient de ta batterie, regarde si elle n''est pas défectueuse, gonflée ou autre.
Est ce la bonne également
-
MDProz
Admin
Re: [4S] Erreur 29 suite à changement de batterie
J'ai pu changer ma batterie cet après-midi.
Je vais donc tenter une nouvelle restauration ce soir.
Je vous tiens au courant. Merci pour l'indication !!
Je vais donc tenter une nouvelle restauration ce soir.
Je vous tiens au courant. Merci pour l'indication !!
Suite au changement de batterie, j'ai pu restaurer mon Iphone 4S sans soucis OUF !!
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Parfait ! Content pour toi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1