Forums iOS
Erreur 3194 et erreur 21 svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 3194 et erreur 21 svp
Bonjour a tous, les explications concernant les erreur 3194 et 21 mon bien informer pour restaurer mon iphone 4 mais a dire je suis un noob est je n'y arrive toujours pas... Pouvez-vous m'aider...
Alors petit récapitulatif j'ai itunes 10.5.(1)
Mon iphone 4 ete la premiere version, 4.3.1 ( si je me trompe pa!)
j'ai pas de fichier SHSH ...
pour couronner le tous il a ete jailbreak avec je ne sais trop quoi.. ct tout simple il fallait faire coulisser le doigt ^^
Mon premiere erreur et je pense d'avoir voulu restaurer mon iphone a parti des option du telephone ( j'ai fait restaurer...) et apres il ne demarrer pas plus loin que la "pomme".
Donc j'ai reussi a combattre l'erreur 3194 en téléchargent la mise a jour : iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw
que j'ai ouvert shit plus restaurer ( window) Là, surprise ca marche!!!
Mais là... Erreur 21 est arriver et le désespoir persiste!! j'ai changer de cable et de port USB ca marche pas et pas sur un autre pc...
HELP ME
))))
Alors petit récapitulatif j'ai itunes 10.5.(1)
Mon iphone 4 ete la premiere version, 4.3.1 ( si je me trompe pa!)
j'ai pas de fichier SHSH ...
pour couronner le tous il a ete jailbreak avec je ne sais trop quoi.. ct tout simple il fallait faire coulisser le doigt ^^
Mon premiere erreur et je pense d'avoir voulu restaurer mon iphone a parti des option du telephone ( j'ai fait restaurer...) et apres il ne demarrer pas plus loin que la "pomme".
Donc j'ai reussi a combattre l'erreur 3194 en téléchargent la mise a jour : iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw
que j'ai ouvert shit plus restaurer ( window) Là, surprise ca marche!!!
Mais là... Erreur 21 est arriver et le désespoir persiste!! j'ai changer de cable et de port USB ca marche pas et pas sur un autre pc...
HELP ME

-
totolindo62 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur 3194 et erreur 21 svp
petite coque j'ai essaie: redsn0w win 0.9.6 mais impossible sans le shsh et itunes me bloque avec l'erreur 21! et tinyumbrella ùe refuse sens le shsh... Et le shsh que l'on recherche autant, un dans DD inutilisable.. auriez-vous une idée pour moi ? Merci d'avance
-
totolindo62 Gamer Débutant
salut totolindo62,
voila je tien a t'aider car moi aussi j'ai eu cette erreur 21 et c'est asser chiant je dois dire...
alors pour commencer:
tu ferme toute les application que tu a sur ton pc.(même Itunes)
ensuite tu clique sur le bouton démarrage de ton pc et tu tape sur la recherche "etc". Normalement un dossier devrai apparaitre tu clique dessus. plusieurs fichier y sont placé le seul qui nous intéresse est le fichier "host" que tu ouvre grâce a "word pad" ou "bloc note". Là, une série de lettre et de nombre apparaisse tu descend jusqu'en bas et la tu devrai voir deux lignes avec écrit "gs.apple.com" dans les deux lignes, Efface ces deux ligne ensuite enregistre ton fichier .
voila maintenant tu peux ouvrir Itunes
et connecter ton appareil en mode recovery!! et pas en mode dfu. ensuite tu a juste à cliquer sur restaurer. le seul inconvénient c'est que sa sera en version 5.0.1 mais no soucis le downgrade est possible
sinon tu peux toujours le jailbreak 5.0.1 de sn0wnbreeze le seul bémol c'est que a chaque redémarrage de ton appareil tu devra le connecter au pc. si sa t'intéresse je peux te passer le lien
. mais je te conseil quand meme de patienter un peux car une meilleur version sort d'ici peux .
voila j'espère t'avoir été d'une grande aide. si le problème persiste fait moi en part .
voila je tien a t'aider car moi aussi j'ai eu cette erreur 21 et c'est asser chiant je dois dire...
alors pour commencer:
tu ferme toute les application que tu a sur ton pc.(même Itunes)
ensuite tu clique sur le bouton démarrage de ton pc et tu tape sur la recherche "etc". Normalement un dossier devrai apparaitre tu clique dessus. plusieurs fichier y sont placé le seul qui nous intéresse est le fichier "host" que tu ouvre grâce a "word pad" ou "bloc note". Là, une série de lettre et de nombre apparaisse tu descend jusqu'en bas et la tu devrai voir deux lignes avec écrit "gs.apple.com" dans les deux lignes, Efface ces deux ligne ensuite enregistre ton fichier .
voila maintenant tu peux ouvrir Itunes

voila j'espère t'avoir été d'une grande aide. si le problème persiste fait moi en part .
-
mikel7 Gamer Débutant
Bonjour,
Même problème ,erreur 21 MAJ 5.01 bloquer sur image i tune avec le câble , mode restore
merci de pour la manipulation cela fonctionne en supprimant les 2 dernières lignes ******GS.apple.COM
Bonne fête
#
Même problème ,erreur 21 MAJ 5.01 bloquer sur image i tune avec le câble , mode restore
merci de pour la manipulation cela fonctionne en supprimant les 2 dernières lignes ******GS.apple.COM
Bonne fête
#
-
vati Gamer du Dimanche
vati Wrote:Bonjour,
Bonne fête
#
Problème résolu alors ?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
5 messages
• Page 1 sur 1