Forums iOS
Erreur 3194 INTRETABLE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 3194 INTRETABLE
Salut, j'ai acheté un iphone 4 d'ocaz écran pété et jaibreaké en fw 4.1, je n'ai donc pas de sauvegarde ecid ou sshh
Quand je veux faire une maj via itunes ou une resto j'ai l'erreur 3194, ca fait bien 2heures que j'essaye toutes les solutions, remplacer les lignes du fichier host par d'autres, les supprimer j'ai TOUT fait, rien ne marche toujours cette erreur.
Avez-vous une solution ?
Quand je veux faire une maj via itunes ou une resto j'ai l'erreur 3194, ca fait bien 2heures que j'essaye toutes les solutions, remplacer les lignes du fichier host par d'autres, les supprimer j'ai TOUT fait, rien ne marche toujours cette erreur.
Avez-vous une solution ?
-
Linkref
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur 3194 INTRETABLE
Utilise le logiciel "MyHosts" pour remettre tes fichiers Hosts à leur état d'origine.
Ensuite, restaure en appuyant sur le bouton "Restaurer" dans iTunes.
N'utilise pas Tiny Umbrella pendant la manip' ; laisse le fermer.
Ensuite, restaure en appuyant sur le bouton "Restaurer" dans iTunes.
N'utilise pas Tiny Umbrella pendant la manip' ; laisse le fermer.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai pas encore essayé ta solution.
La ce que j'ai fais c'est qu'avec tinyumbrella j'ai fait save shsh, ensuite je lance la restauration mais j'ai cette fois-ci l'erreur 1604, je pase donc un pwned dfu avec ireb, je lance la restauration j'ai cette fois l'erreur 2005. Donc je sais plus tro, j'essaye ta solution je te dis après.
La ce que j'ai fais c'est qu'avec tinyumbrella j'ai fait save shsh, ensuite je lance la restauration mais j'ai cette fois-ci l'erreur 1604, je pase donc un pwned dfu avec ireb, je lance la restauration j'ai cette fois l'erreur 2005. Donc je sais plus tro, j'essaye ta solution je te dis après.
-
Linkref
Gamer du Dimanche
J'ai fais shift+restaurer avec 4.3.1 toujours erreur 3194.
Le truc que j'ai essayé c'est de faire comme j'ai fait, save shsh ensuite faire un pwned dfu mais j'ai une erreur 2005, que j'arrive pas a passer...
Le truc que j'ai essayé c'est de faire comme j'ai fait, save shsh ensuite faire un pwned dfu mais j'ai une erreur 2005, que j'arrive pas a passer...
-
Linkref
Gamer du Dimanche
T'as pas fait ce que j'ai dit,
utilise MyHosts, et appuie sur Restaurer sur iTunes, sans sélectionner d'IPSW, sans utiliser de PwndeDFU, fais juste cliquer sur "Restaurer"
Tiens moi au courant
utilise MyHosts, et appuie sur Restaurer sur iTunes, sans sélectionner d'IPSW, sans utiliser de PwndeDFU, fais juste cliquer sur "Restaurer"
Tiens moi au courant
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
En gros sans le shsh du firmware correspondant tu va etre obliger de restaurer au dernier firmware c'est dire 5.0.1 ( tu ne pourra beneficier que d un jailbreak tethered pour l instant mais un jailbreak untethred et en cours )
-
lucario72
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Je vais utiliser myhosts en cliquant sur restaurer mais en mode dfu ou en normal ?
-
Linkref
Gamer du Dimanche
normal je pense ... ^^
-
lucario72
Gamer Pro
Je lance myhosts, je lance itunes, j'appuie sur restaurer mais il ne me télécharge pas le ios 5.0.1, peut etre parce que je l'avais déjà téléchargé hier. La c'est ok, j'ai réussi a passer en ios 5.0.1 ! Merci, il ne me reste plus qu'a passer en jailbreak et ensuite a mon but utltime le desimlockage, qui m'a lair d'ailleur très difficile a réaliser sur la 5.0.1
-
Linkref
Gamer du Dimanche
Sache que le jailbreak en 5.0.1 est dit tethered c'est a dire que tu aura besoin d'un ordinateur pour le rallumer
sinon tu peut attendre des équipes de jailbreake sont entrain de travailler sur un jailbreak untethered pas besoin d'un ordinateur pour le rallumer ^^
sinon tu peut attendre des équipes de jailbreake sont entrain de travailler sur un jailbreak untethered pas besoin d'un ordinateur pour le rallumer ^^
-
lucario72
Gamer Pro
Pas grave, mais la j'ai un truc que j'arrive pas a paser c'est lactivation par carte sim
-
Linkref
Gamer du Dimanche
Utilise RedSn0w il va activer ton téléphone,
-
simon545
Ancien