Forums iOS
Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom
Bonjours a tous,
J'ai un iphone 3GS 32Go new iboot que je souhaiterais mettre a jour car itunes n'arrive plus a le lire ( je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et que des logiciels permettant de gérer la musique comme sharpod me mettent que mon iphone n'est pas "writtable"..
Pour en revenir au sujet du topic, jai créer un nouveau custom firmwarre via snowbreeze pour conserver mon botroom, mais lors de la restauration ( qui est ma seule option possible avec itunes ), je fais face a cette erreur 3194
, bien que je sois en mode pwnageDFU
Je n'ai jamais toucher au fichier host ( qui ne comporte aucune ligne .gs.apple.com d'ailleurs .. ) et mon shsh est enregistré sur mon pc ainsi que sur le server a saurik ( fin ils sont écrits en vers lorsque j'ouvre cydia )
Quelqu'un pourrait m'aider svp
sachant qu'un customfirmwarre m'est indispensable pour desimlock..
Merci
J'ai un iphone 3GS 32Go new iboot que je souhaiterais mettre a jour car itunes n'arrive plus a le lire ( je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et que des logiciels permettant de gérer la musique comme sharpod me mettent que mon iphone n'est pas "writtable"..
Pour en revenir au sujet du topic, jai créer un nouveau custom firmwarre via snowbreeze pour conserver mon botroom, mais lors de la restauration ( qui est ma seule option possible avec itunes ), je fais face a cette erreur 3194
, bien que je sois en mode pwnageDFUJe n'ai jamais toucher au fichier host ( qui ne comporte aucune ligne .gs.apple.com d'ailleurs .. ) et mon shsh est enregistré sur mon pc ainsi que sur le server a saurik ( fin ils sont écrits en vers lorsque j'ouvre cydia )
Quelqu'un pourrait m'aider svp
sachant qu'un customfirmwarre m'est indispensable pour desimlock..
Merci
-
soso31
Gamer Débutant
- Prénom: SoSo
- Pays: France
Re: Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom
Salut,
j'imagine que tu parles de ton Baseband, l'erreur 3194, c'est parce que tu tentes de restaurer dans un firmware qui n'est pas le dernier, le dernier étant la 4.3.5...
Est-ce que tu as bien les SHSH de la 4.3.3? Ou de la 4.3.2?
j'imagine que tu parles de ton Baseband, l'erreur 3194, c'est parce que tu tentes de restaurer dans un firmware qui n'est pas le dernier, le dernier étant la 4.3.5...
Est-ce que tu as bien les SHSH de la 4.3.3? Ou de la 4.3.2?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui fin je parler du programme du modem que je voulais garder à la version 5.12.01 pour pouvoir desimlocker..
Mon firmwarre actuel est le 4.3.2 mais je possède les shsh des 4.3.3 et 4.3.5, et pas celui du 4.3.2, alors que je n'ai jamais downgrader...
C'est normal?
Mon firmwarre actuel est le 4.3.2 mais je possède les shsh des 4.3.3 et 4.3.5, et pas celui du 4.3.2, alors que je n'ai jamais downgrader...
C'est normal?
-
soso31
Gamer Débutant
Il te faut modifier ton fichier hosts et ajouter les ligne gs.apple.com pour éviter les serveurs apple puis restaurer avec un CF 4.3.3
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Quelles lignes apples sont à rajouter?
Est ce que je dois manipuler les fichier shsh ou tinyumbrella pour la restauration?
Merci
Est ce que je dois manipuler les fichier shsh ou tinyumbrella pour la restauration?
Merci
-
soso31
Gamer Débutant
Il te faut créer ton CF puis suivre ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Mon problemme est que tiny ne s'ouvre pas depuis mon pc, j'ai du le faire depuis un autre pc.
Lorsque je veux l'ouvrir, une fenetre s'ouvre et me dit " The JVM could not be started. The maximum head size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution ".
Les fichiers shsh étants sur mon pc, n'y a-t-il pas d'autres solutions que tiny umbrella pour restaurer avec un CF
Sinon, comment pourrais-je réussir a lancer tiny sachant que je suis sous Seven 64 bits, que je lance en mode administrateur, que j'ai réinstaller java et désactiver le pare-feux windows mais j'obtiens toujours la même errreur...
Lorsque je veux l'ouvrir, une fenetre s'ouvre et me dit " The JVM could not be started. The maximum head size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution ".
Les fichiers shsh étants sur mon pc, n'y a-t-il pas d'autres solutions que tiny umbrella pour restaurer avec un CF
Sinon, comment pourrais-je réussir a lancer tiny sachant que je suis sous Seven 64 bits, que je lance en mode administrateur, que j'ai réinstaller java et désactiver le pare-feux windows mais j'obtiens toujours la même errreur...
-
soso31
Gamer Débutant
Tiny récupère les SHSHs d'un serveur, tu peux faire la manip' avec un CF 4,3,3 de n'importe quel ordi 
-
simon545
Ancien
Non mais jai sauvegardé mes SHSHs, seulement je l'ai fait depuis un autre pc et les fichiers sont sur le mien.
Le truc c'est que je ne peux pas " start TSS " ou faire tout autre manipulation depuis le pc duquel je voudrais restaurer avec tiny..
C'est pourquoi je voulais savoir si il était possible de restaurer en 4.3.3 sans tiny mais avec mes SHSHs sur mon pc?
Le truc c'est que je ne peux pas " start TSS " ou faire tout autre manipulation depuis le pc duquel je voudrais restaurer avec tiny..
C'est pourquoi je voulais savoir si il était possible de restaurer en 4.3.3 sans tiny mais avec mes SHSHs sur mon pc?
-
soso31
Gamer Débutant
Fais "Save all SHSHs" depuis Tiny sur un autre ordinateur, et dis moi ce qui est écrit 
Si jamais il n'y a rien d'écrit, décoche "Request SHSHs from Cydia"
Si jamais il n'y a rien d'écrit, décoche "Request SHSHs from Cydia"
-
simon545
Ancien
Ben je les ai déja enregistrer et en cliquant sur mon iphone dans la colone de gauche, j'ai tous les SHSHs d'enregistré ( dans l'onglet général )
Mais autre problemme, je me suis rendu compte que lorsque je clique sur " enter recovery " rien ne se passe...
Est ce que je dois me mettre en pwnageDFU avec iReb avant?
EDIT : Lorsque je clique sur save SHSH, rien ne se passe vu que je les ai déja enregistrer... Et rien ne se passe non plus lorsque je décoche " Request SHSH from cydia "
Mais autre problemme, je me suis rendu compte que lorsque je clique sur " enter recovery " rien ne se passe...
Est ce que je dois me mettre en pwnageDFU avec iReb avant?
EDIT : Lorsque je clique sur save SHSH, rien ne se passe vu que je les ai déja enregistrer... Et rien ne se passe non plus lorsque je décoche " Request SHSH from cydia "
-
soso31
Gamer Débutant
Tu peux me récapituler la situation?
Quel OS? Nouvel ordinateur? etc.
Quel OS? Nouvel ordinateur? etc.