Forums iOS
Erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 3194
Bonjour voilà, il m'est actuellement IMPOSSIBLE de changer la version de mon iPhone 4.
J'explique mon problème, je suis en 4.3.4 JB tethered. J'ai essayé de passer en iOS5.
Soucis:
-mise à jour 4.3.4 vers 5.0 : erreur 3194.
-restauration de la version 4.3.4: erreur 3194.
-utilisation de tinyumbrella pour repartir en 4.3.3 car j'ai le SHSH: erreur 3194 lors de la restau.
-modification du ficher host pour reboot iTunes + restau, ou mise à jour: erreur 3194.
-essaie de la restauration ou de la mise à jour avec UN AUTRE ordinateur qui a réussi à faire passer le même iPhone 4 en 5.0: erreur 3194.
Je commence à énormément perdre patience, j'en ai ras le bol d'avoir toujours des problèmes avec ce p***** de téléphone.
J'ai tout essayé, rien ne marche ! J'espère qu'on pourra m'aider, merci d'avance !
J'explique mon problème, je suis en 4.3.4 JB tethered. J'ai essayé de passer en iOS5.
Soucis:
-mise à jour 4.3.4 vers 5.0 : erreur 3194.
-restauration de la version 4.3.4: erreur 3194.
-utilisation de tinyumbrella pour repartir en 4.3.3 car j'ai le SHSH: erreur 3194 lors de la restau.
-modification du ficher host pour reboot iTunes + restau, ou mise à jour: erreur 3194.
-essaie de la restauration ou de la mise à jour avec UN AUTRE ordinateur qui a réussi à faire passer le même iPhone 4 en 5.0: erreur 3194.
Je commence à énormément perdre patience, j'en ai ras le bol d'avoir toujours des problèmes avec ce p***** de téléphone.
J'ai tout essayé, rien ne marche ! J'espère qu'on pourra m'aider, merci d'avance !
-
Zerkill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Erreur 3194
Tu as déjà utiliser Tiny Umbrella?
Si oui, lance le, va dans avancé, puis décoche la case qui dit " Set Hosts files to Cydia (Uncheck if you want a clean restore)" et ça devrait marcher...
Tiens moi au courant..
Si oui, lance le, va dans avancé, puis décoche la case qui dit " Set Hosts files to Cydia (Uncheck if you want a clean restore)" et ça devrait marcher...
Tiens moi au courant..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Erreur 3194. Je sais plus quoi faire ...
-
Zerkill
Gamer du Dimanche
Passe le en DFU, et tente une restauration directement via iTunes,
si ça ne passe toujours pas, utilise le logiciel "MyHosts" pour restaurer ton fichier Hosts à son état d'origine puis retente une restauration...
À force d'essayer on y arrivera t'inquiète pas
si ça ne passe toujours pas, utilise le logiciel "MyHosts" pour restaurer ton fichier Hosts à son état d'origine puis retente une restauration...
À force d'essayer on y arrivera t'inquiète pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Quand je lance tiny en mode administrateur. Il dit lui que je lui ai pas donné les droit d'admin, et il m'affiche aussi le message
"request SHSH from Cydia" is currently set.
This can cause ussues if you trying to save.
Please change your setting in the 'Advanced' tab and click 'Apply Changes' (déjà ça je n'ai pas apply change??) or use use Edit menu to apply change.
Quand je quitte le logiciel il le garde en mémoire.
Du coup je n'ai pas accès au TinyUmbrella's TSS server. Ca peut venir de là? Comment l'activer?
"request SHSH from Cydia" is currently set.
This can cause ussues if you trying to save.
Please change your setting in the 'Advanced' tab and click 'Apply Changes' (déjà ça je n'ai pas apply change??) or use use Edit menu to apply change.
Quand je quitte le logiciel il le garde en mémoire.
Du coup je n'ai pas accès au TinyUmbrella's TSS server. Ca peut venir de là? Comment l'activer?
-
Zerkill
Gamer du Dimanche
Il faut remettre le fichier host d'origine ensuite, essaie avec un autre pc je suis passer par la pour l erreur que tu as
Erreur 3194 > mise a jour sur mon pc , pas bon a cause du fichier host
Erreur 3194> mise a jour avec un autre pc qui na jamais installer tinyUmbrella aucune erreur
Erreur 3194 > mise a jour sur mon pc , pas bon a cause du fichier host
Erreur 3194> mise a jour avec un autre pc qui na jamais installer tinyUmbrella aucune erreur
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1