Forums iOS
[RÉSOLU][4] Erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][4] Erreur 3194
Salut tout le monde !!
Je possède un iphone 4 avec IOS 7.0.2, je voudrais repasser a l'IOS 6.1.3 mais je n'y arrive pas !!
Erreur 3194, j'ai suivi les tuto supprimé la ligne apple du fichier host mis mon itune a jour, coupé mon par feu, coupé mon anti-virus rien n'y fait !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je possède un iphone 4 avec IOS 7.0.2, je voudrais repasser a l'IOS 6.1.3 mais je n'y arrive pas !!
Erreur 3194, j'ai suivi les tuto supprimé la ligne apple du fichier host mis mon itune a jour, coupé mon par feu, coupé mon anti-virus rien n'y fait !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide
-
SDK74
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4] Erreur 3194
Utilise la version 11.0.5 plutôt et suis ce tuto ici
Il te faut le SHSH également.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
Ok je suis entrain d etélécharger le Itune 11.0.5
Petite question ce ne sera pas un IOS cracké ? mais bien un original ?
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Petite question ce ne sera pas un IOS cracké ? mais bien un original ?
SDK74 Wrote:J'ai un petit souci le itune 11.0.5 que je dois installer comme le tuto le dis n'est pas compatible 64 bits ....
Que faire ?
Edit: je suis passé sur un ordi 32 bits j'ai piqué l'ordi a un membre de ma famille u_u
Mais !!! Quand je lance iFaith, un message d'erreur s'affiche je clic sur ok ( j'ai bien supprimé le fichier dans mes documents, Musique, Itune etc
Ensuite je clic sur Build signed IPSW /w Blops comme indiqué mais ensuite pas de bouton bleu sur la prochaine page comme il devrais avoir comme dans le tuto mais j'ai un seul lien central " Browse for SHSH Blops" je clic dessus et celam'ouvre une page .
Que faire ??
Merci de votre aide
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
SDK74
Gamer du Dimanche
Prends la dernière version d'iFaith pour voir
Et refais l'opération. Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
Quel est la dernière version c'est bien 1.4.2 ?
Edit : J'ai trouvé 1.5.6 je pense que c'est la dernière u_u
Edit : c'est bon cela marche !!
Mais j'ai un autre petit souci
Ouvrez iFaith et créer un custom firmware signé en appuyant sur "* Créez signé IPSW w / Blobs".
Cliquez ensuite sur le bouton bleu, celui-ci permettra de rechercher votre shsh du 6.xx que vous avez sélectionné
Par exemple si vous avez pris le shsh du 6.1.2 vous devrez donc avoir le firmware 6.1.2 disponible sur notre site.
Ensuite, une fois que vous avez l'iOS 6.1.2 sur votre PC, cliquez ensuite sur le bouton bleu et non sur le jaune sélectionnez ensuite le firmware 6.1.2
Quand je clic sur le bouton bleu, je dois sélectionner un fichier SHSH Blop ? Je ne sais pas du tout ce que sais et ou le trouver, je ne suis pas sur mon pc car mon pc est en 64 bits et ifaith ne support pas le 64 bits
Je veux revenir a l'IOS 6.1.3 je suis actuellement en IOS 7.0.2
Edit : J'ai trouvé 1.5.6 je pense que c'est la dernière u_u
Edit : c'est bon cela marche !!
Mais j'ai un autre petit souci
Ouvrez iFaith et créer un custom firmware signé en appuyant sur "* Créez signé IPSW w / Blobs".
Cliquez ensuite sur le bouton bleu, celui-ci permettra de rechercher votre shsh du 6.xx que vous avez sélectionné
Par exemple si vous avez pris le shsh du 6.1.2 vous devrez donc avoir le firmware 6.1.2 disponible sur notre site.
Ensuite, une fois que vous avez l'iOS 6.1.2 sur votre PC, cliquez ensuite sur le bouton bleu et non sur le jaune sélectionnez ensuite le firmware 6.1.2
Quand je clic sur le bouton bleu, je dois sélectionner un fichier SHSH Blop ? Je ne sais pas du tout ce que sais et ou le trouver, je ne suis pas sur mon pc car mon pc est en 64 bits et ifaith ne support pas le 64 bits
Je veux revenir a l'IOS 6.1.3 je suis actuellement en IOS 7.0.2
-
SDK74
Gamer du Dimanche
Il te faut le SHSH du 6.1.3. Si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas downgrader.
La dernière version d'iFaith est la 1.5.9 sauf erreur
-
MDProz
Admin
Mince je n'est pas SHSH 6.1.3 il y a pas un moyen de l'avoir ?
Une personne qui me l'envoie ou je ne sais quoi d'autre solution
Ou passer en 6.1.2 si cela est plus facile ?
Une personne qui me l'envoie ou je ne sais quoi d'autre solution
Ou passer en 6.1.2 si cela est plus facile ?
-
SDK74
Gamer du Dimanche
Il te faut les SHSH propres à ton iPhone
Vérifie avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
-
MDProz
Admin
+J'y ai fait et ca donne rien
Ca me donne que le 7.0.2
Que faire ?
Ca me donne que le 7.0.2
Que faire ?
-
SDK74
Gamer du Dimanche
Bonjour, si tu n'a pas le shsh du 6.1.3 tu peux rien faire,
Si
Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
tu n'a pas de shsh du 6.1.3 c'est que tu peux vraiment pas revenir en arrière. Tu est donc condamné en 7.0.2
Si
Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
tu n'a pas de shsh du 6.1.3 c'est que tu peux vraiment pas revenir en arrière. Tu est donc condamné en 7.0.2
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Meme si je m'en fou de garder ce qu'il y a sur mon tel, perdre ce que j'ai dessus met egale, aucune solution en remettant tout a ZERO ?
-
SDK74
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2